Aquabasilea Pratteln
Parc mitigé/ Spa et Hammam top

Avis écrit le 26 janvier 2020
célia p
Monthey, Suisse
Avis mitigé... Des plus et des moins

Avis écrit le 27 novembre 2019
vwaelti
Cormondreche, Suisse
par mobile
Lisez les 452 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2020

Nous avons été très agréablement surpris et le recommandons, c'était très bien et pas bondé comme d'autres parc loisirs seul bémol le prix 88 € pour 3 pour 2 heures

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 26 janvier 2020

Nous pensions que le parc était beaucoup plus grand que ça. Mais avec l'entrée au Hammam et Sauna qui est à payer en plus, on passe facilement la journée. Le hammam est très beau et le personnel très sympa et vous explique bien le parcours. ATTENTION L'ESPACE SAUNA EST ENTIÈREMENT NUDISTE et ce n'est pas précisé avant d'y arriver... J'ai testé un massage au spa et c'était très bien.
Par contre gros point négatif pour la nourriture: à part de la friture, des pizzas et des sandwichs il n'y a rien ! Étant allergique au gluten, j'ai dû me priver de repas toute la journée car le personnel à été très désagréable quand on a essayé de leur expliquer et demander s'il y avait rien sans gluten. Il y avait un espace picnic mais malheureusement nous ne savions pas car il n'y a rien d'indiqué sur le site.
Bref nous retournerons peut-être mais uniquement pour le hammam et le spa.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Nous sommes allés un dimanche matin à l'ouverture. Arrivés à 10h, on a attendu 25 min pour passer à la caisse. Tellement il y avait de monde. On est donc arrivés dans les piscines à 10h40 ! On avait peur que ce soit trop bondé, mais à l'intérieur des piscines, il y a bien de l'espace et c'est bien réparti.

L'intérieur des piscines est très bien conçu. Plusieurs piscines chaudes intérieures. Il y a même un bar dans l'eau. Plusieurs restaurants/snacks à côté des piscines.
Grand plus à notre avis : un coin réservé pour le pique-nique. Je n'avais jamais vu ça. Nous avons beaucoup apprécié.

Dans un autre espace, y a une piscine à vagues, deux petites pataugeoires pour les petits et 6-7 toboggans. Accessibles accompagnés avant 6 ans pour 3 d'entre eux ! Ils sont vraiment top. Des toboggans "tunnels" avec des lumières et des dessins. Très jolis.

Date de l'expérience : novembre 2019
aquabasilea, Manager de Aquabasilea Pratteln, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Vielen Dank für Ihr tolles 4* Feedback. Schön, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Es tut uns leid, dass Sie eine längere Wartezeit an der Kasse in Kauf nehmen mussten. Am Wochenende ist mit einem erhöhten Gästeaufkommen zu rechnen. Wir versuchen unser Personal bestmöglich daran anzupassen um längere Wartezeiten zu verhindern.
Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch bei uns im #aquabasilea.

Ihr aquabasilea-Team!

Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

prix d’entrée
+ prix pour le hamam ( 55.- )
+ Spa

J’ai pris un pack hôtel et aquabasilea mais tout est en supplément ... même les serviettes.

N’y aller pas pour vous détendre ceci ressemble plus à aquapark qu’à des bains thermaux ou espace détentes

Date de l'expérience : septembre 2019
aquabasilea, Manager de Aquabasilea Pratteln, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Danke für Ihr Feedback. Es tut uns leid, dass Ihre Erwartungen nicht erfüllt wurden. Unser Ziel ist es alle unsere Gäste, auf 13.000m², zufrieden zu stellen. Durch das vielfältige Angebot mit Bade-, Sauna- und Hamamwelt findet sicher jeder seine eigene Erholungsoase.

Ihr aquabasilea- Team!

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

C'est la deuxième fois que j'y vais avec mes deux filles âgées de 8 ans et 12 ans. On adore cette piscine pour son côté ludique mais aussi la propreté, l'amabilité du personnel et le cadre. Certes, c'est assez cher, mais le rapport qualité prix est excellent. Pour moi, le fait qu'il n'y a pas trop de monde est un atout... d'ailleurs, je fais 1h30 de route pour y aller car ça vaut vraiment le coup. Je reviendrai.

Date de l'expérience : août 2019
aquabasilea, Manager de Aquabasilea Pratteln, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Wow, danke für die 5* Bewertung. Ihre Meinung ist uns sehr wichtig, deshalb freut es uns wirklich, dass Sie zufrieden mit uns waren.

Wir freuen uns sehr, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.

Ihr aquabasilea- Team