Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Orbitz.com95 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2018

Beaucoup de charme et de caractère dans ces dépendances du château, chambres très confortables dans une petite ville charmante, hors des sentiers battus. Le prix est imbattable pour notre appartement composé de deux chambres (1 matrimoniale et 1 triple) et une salle de bains avec des jolies vues sur la cour intérieure. Attention l'ascenseur ne donne pas accès à toutes les chambres, pas idéal quand on est chargés. Le petit déjeuner (inclus) est très correct mais il n'y a que des tables de deux et le local est exigu.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nuit étape sur la route de nos vacances. Très belle nuit ! Chambre immense, tout ce qu il faut à l intérieur. Très bonne literie. Petit déjeune complet, personnels avenant et souriant.
Parfait pour un prix à 5 très abordable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Hôtel de charme et de caractère vraiment magnifique tout neuf avec un mélange d'ancien et de moderne parfait sans dénaturer le lieu. Un personnel agréable avec un grand parc à proximité et un endroit où déguster du vin.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

Hôtel qui a ouvert début 2017 et cela se voit, tout est neuf de très bon goût, petit déjeuner parfait, très bon service ... et surtout un prix hallucinant nous avons payé en plein mois d'août 72 € + 15 € petit déjeuner pour 3 personnes, tout ceci à 10 min en voiture de Parme. Hôtel de standing 3* en France.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2017

Hôtel très agréable, propre et moderne.
Le lieu est très beau (Rocca Sanvitale + Giardino Farnesiano) et l'hôtel est proche de Parme en voiture.
Le personnel est disponible.
Les chambres sont très propres et climatisées.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple