eDreams
Avis écrit le 11 novembre 2019

le commando BUSHMILLS:
tien remercier avec un maximum de like Patricia et Laurent qui ont su nous recevoir dans cette superbe ferme de 1750 entièrement rénové sur le thème 39/45 ...quand vous arrivé dans ce siècle tout est parfaitement et subtilement décoré jusqu’au moindre détail ..cette demeure est un vrai musée en interne comme en externe mais avec bon gout....ensuite que dire du ptit dej qui est EXTRAORDINAIRE tout simplement .... normalement on a pas besoin du déjeuné le midi.....les chambres sont elles aussi parfaite , literie comme la déco encore une fois... et donc nos hôtes sont également super accueillant ,généreux, et de très bon conseils sur tout les domaines.... je veux juste dire MERCI a vous deux pour ce merveilleux week -end passé chez vous...et nous n'hésiterons pas a revenir chez vous a notre prochain séjours dans la région. :))))
beatrice /emmanuel/isabelle/andré

Date du séjour : novembre 2019
Spiritof1944, Propriétaire de Spirit Of 1944, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Merci au très sympathique Commando Bushmills ! C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau :)

Avis écrit le 30 juin 2019

un endroit à ne pas manquer... tout y est pour passer un moment inoubliable.
Des hôtes qui vous emmènent dans l'histoire du débarquement, vous préparent votre journée de découverte et vous accueillent comme des amis.
Préparez vous à un petit déjeuner des plus gargantuesques. les chambres sont magnifiques.
Un lieu 5 étoiles pour tout.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 16 juin 2019

Excellent moment partagé en famille dans cette ancienne ferme magnifiquement restaurée !
Le petit déjeuner est à la fois delicieux et copieux.
Et notre hôte est incollable sur les sites du débarquement!

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 9 mai 2019

Tout était parfait!!!!! de l’accueil au départ.
Nous avons vécu un expérience extraordinaire, et très enrichissante grâce au maitre des lieux.
la qualité du gîte, le" petit" déjeuner,les conseils, la transmission de la passion méritent amplement 5 étoiles.

Conseil sur les chambres : Churchill and Eisenhower
Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 3 avril 2019

Un lieu à la décoration raffinée et cocoon qui vous plonge 75 ans en arrière. Des hôtes absolument charmants qui sauront vous guider dans votre voyage dans le temps, partager avec vous leurs passion de cette époque et vous régaler au petit déjeuner ! Un grand merci à Patricia et Laurent !

Date du séjour : mars 2019
Spiritof1944, Propriétaire de Spirit Of 1944, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Chers Virginie et Lorenzo,

Merci beaucoup pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait voyager dans le temps :)

A bientôt,

Patricia & Laurent