Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 203 $US
View deal
Priceline1 203 $US
Agoda.com1 201 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Cette maison d'hôtes tenue par Denis et Gilles est une belle adresse.Toutes les chambres ont vue sur mer. Un régal pour les yeux et en ce qui concerne les papilles Gilles assure aux fourneaux.
Le petit déjeuner est également très bon et qui plus est copieux. Prenez des forces afin de profiter du bord de mer et aussi visiter tous les lieux historiques de la région.
Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse des propriétaires.
Nous garderons un excellent souvenir avec l'envie de revenir

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 22 octobre 2020

Endroit idéal pour découvrir la région.
L'accueil chaleureux des hôtes et leurs conseils pour visiter la région, la maison, la chambre et sa vue, le diner, le petit déjeuner... étaient parfaits.
Nous conseillons vivement cette chambre d'hôte.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 21 septembre 2020

Un accueil plein de délicatesse et d'attention, des hôtes à la fois présents et discrets, une chambre décorée avec goût et très confortable, une vue magnifique sur la mer, à laquelle on accède directement en quelques pas. Que demander de plus ? En prime, un petit déjeuner très copieux et varié, avec de délicieux produits locaux et aussi des produits maison. Vivement qu'on y retourne !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020

A la fois moderne et d'un autre temps, on vit l'histoire des lieux tout en dégustant un petit déjeuner extra avec produits du coin ou cuisines maison. Le dîner est tout aussi délicieux. La suite est très confortable, literie top, sdb cosy, vue sur mer à tomber !! Comme les hôtes, c'est tout un histoire à découvrir.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Une situation extra avec accès direct à la mer.
Chambre nickel et confortable
Un petit dej copieux avec des produits locaux ou fait maison face à la mer et sous le soleil (et oui parfois il fait beau en Normandie )
Un climat amical et bienveillant

Date du séjour : août 2020