Points forts des avis

Marseille, France
Lisez les 44 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

La boutique est petite mais regorge de produits locaux.
L accueil est très sympa a peine arrivé on nous offre un café ou vin chaud.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Superbe petite boutique de souvenirs et produits régionaux. Les patrons sont sympa et vous proposent la dégustation des produits. Les plats préparés sont très bons.
Excellent endroit.
Nathalie et Georges de Port Saint Louis du rhône.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 9 mai 2020

Le propriétaire est très accueillant. Il nous a offert le vin chaud. On trouve de nombreux produits régionaux: tour tons, œufs, confitures, pipi de marmottes, saucissons...On peut gouter les produits. La boutique est à côté l'office du tourisme. Si vous passez par là allez y.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 26 février 2020

En voyage familial dans cette belle région, nous avons été accueillis comme des rois dans ce chalet aux merveilles. Générosité, sourires et bons produits sont au rendez-vous. Si vous passez par là surtout n'hésitez pas à goûter les tourtons, le saucisson et le vin chaud offert avec gentillesse.
Merci pour toutes vos belles attentions !!
Le groupe du chalet "le beau rêve"

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 31 janvier 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux, de très bons produits, un moment d’échange très sympathique ! À ne rater sous aucun prétexte

Date de l'expérience : janvier 2020