“Séjour à 2”
Avis sur La Table du Yeti

La Table du Yeti
Classé n° 11 sur 26 Restaurants à Le Dévoluy
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant à grande capacité, grand choix de plats et nous y sommes allés 2 fois durant notre séjours.
Assiettes copieuse

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine et recettes de montagne. Celles qu'on aime quand on revient d'une journée de ski. Prix compétitifs.
Le seul bémol, et pas des moindres, c'est que le restaurant n'a pas de WC. Il faut utiliser les WC publics. Et les odeurs lorsqu'on y va entre 2 plats, c'est pas terrible... Dommage.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous étions une table de 20 personnes hier soir dans ce restaurant pour la soirée du jour de l'an. Un véritable vol. A la réservation le patron nous a proposé un menu à 65€ ou des spécialités habituelles à la carte A notre grande surprise le prix des spécialités avait doublé. C'est une honte. Avec un service accéléré où l'on nous propose de nous apporter les desserts en même temps que le fromage. Je vous conseille d aller plutôt à l establou un très bon rapport qualité prix avec un service de qualité.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Inacceptable , nous sommes venus le soir du réveillon pour un moment entre amis avec réservation à l’avance.

On nous avait avertis qu’il y avait un repas à 65 euros ou la carte habituelle a disposition

En arrivant sur place , on nous informe que la carte a prit 15 euros par plat sans justification.

Juste un vol !!!!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Dommage, très bon accueil !! Mais le chef cuisinier ne sait pas faire la différence entre une côte de bœuf et une entrecôte. Il ne savait pas qu’à table, il avait affaire à des personnes du métier !!!

Les voyageurs ayant consulté La Table du Yeti ont aussi consulté

Le Dévoluy, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Table du Yeti ?