“Je recommande ++++👏👍👍👍”

Classé n° 16 sur 24 Restaurants à Le Dévoluy
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Je recommande ++++
Séjour de 4 jours à la Joue du loup
Les adolescents ont voulu des pizzas et nous avons suivi : quelle belle surprise
Livrée au chalet :) à 19:30 sorties du four on a découvert nos 3 pizzas aux fromages , chèvre miel et burratina
Un vrai délice , un goût incroyable comme si nous étions au cœur de Rome
Nous reviendrons vers vous

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Pizzas énormes, originales (jambon/burrata, saumon par ex) et vraiment bonnes ! Paraissent chères au départ mais aucun regret quand on les voit et les mange !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 9 mars 2020

Pizza très bonnes, ingrédients de qualité, pâte fraîche et bien levée. Nous nous sommes régalés ! Bien au dessus de la plupart des pizzerias habituelles. Le service de livraison sur La joue du loup est un vrai plus avec un personnel aimable et ponctuel. Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 18 février 2020

Pizzas très bonnes, très bon service, rapide et tres commerçants, vivement recommandé, prix abordable par rapport au reste de la station
Merci

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous avons pris des pizzas à emporter, c'était excellent. Je recommande si vous passez par la. Un régal !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Past@ Pizza ont aussi consulté

Le Dévoluy, Hautes-Alpes

Vous connaissez Past@ Pizza ?