Tripadvisor
Le Dévoluy

“Un bon restaurant dans le coin”
Avis sur Chez Patras

Chez Patras
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Le Dévoluy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Biensur nous avions lu les avis avant de réserver (conseillé et bien à l'avance) et du coup face à tant d'éloges nous sommes un peu restés sur notre faim, sans jeu de mots. Oui c'est bon mais rapport qualité prix j'ai déjà trouvé mieux, nous avons pris 2 brochettes d'agneau et un délice du pastre, une petite salade en plus car je n'étais pas complètement rassasié, biensur les plats étaient bons et servis correctement, mais bon je peux pas dire exceptionnels ni exagérément copieux... 3 desserts classiques glaces et dessert maison, rien à dire du classique. Peut-être aurions nous du prendre un peu plus de spécialités mais nous avions déjà mangé fondue et raclette la veille dans un autre restaurant,donc on s'est dit agneau à la montagne c'est pas mal aussi....Voilà, j'y reviendrai surement car c'est bon mais si c'est complet je ne me formaliserai pas outre mesure.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout le personnel est très agréable, jovial et au petit soin , et les plats sont riches et bon . Donc satisfaite, top !

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Un joli moment de bonheur .... l’ambiance, le patron, le personnel, le repas nous ont tout simplement séduit.
Le restaurant vaut le détour ....

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Nous venons chez Patras depuis quelques années maintenant et sincèrement difficile de trouver meilleur en tout point, l'accueil irréprochable, l'excellence des plats c'est tout simplement un vrai régal.
On se languis de revenir à superdevoluy pour se faire un petit régal chez patras.
Ne changez rien

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Les années se suivent et se ressemblent !
Toujours aussi bon. Toujours aussi sympa !
Bravo. Continuez encore et encore !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Patras ont aussi consulté

Le Dévoluy, Hautes-Alpes

Vous connaissez Chez Patras ?