Tripadvisor
Le Dévoluy

“Bon, c'est une moyenne entre trés bon et moyen”

Le Rendez vous Chez dédé
Classé n° 8 sur 29 Restaurants à Le Dévoluy
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Oui une moyenne entre très bon et moyen car la première fois pizza et salade moyens ainsi que le service pas super aimable et la deuxième fois c'était très bien, salade clapier très copieuse et très bonne avec plein de morceaux de fromage tome de brebis et excellent serveur, voilà 2 expériences différentes mais bon au pied des piste ça reste un incontournable. Prix idem moyen, pizza chère pour ce que c'est, et très bon rapport qualité/prix pour la salade

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une carte variée et surtout des pizzas au feu de bois
Des belles assiettes de qualité
Des serveurs attentionnés
Bonne adresse

Avis publié : il y a 5 semaines

Je conseille cet endroit avec un bémol, le pain de supermarché fait mauvaise figure dans les excellents plats.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

On est venus y manger deux soirs pendant le week end.
Le premier soir j'ai pris une pizza caprine (chèvre miel sur base blanche) un vrai régal !

On a réservé pour le samedi soir car on voulait une raclette et qu'il faut réserver à l'avance pour cela. Et bien on a pas été déçus !

L'appareil à raclette était disposé sur la table avec le demi fromage... Déjà ça donne envie ! On nous apporte ensuite les patates, la charcuterie et les condiments. Et le vin blanc bien sûr !

On nous explique comment se servir de l'appareil, et c'est parti. Un vrai délice... On a bien mangé, le fromage était très bon ainsi que la charcuterie. On vous le recommande vraiment !

Le serveur était très sympa, il venait voir régulièrement si tout se passait bien.
Si vous venez à SuperDévoluy, chez Dédé c'est le passage obligé !

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Le gérant est très sympathique, la deco est chaleureuse montagnarde , les repas sont copieux et très bon je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez vous Chez dédé ont aussi consulté

Le Dévoluy, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Rendez vous Chez dédé ?