“Bon”

Pronto Pizza
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Le Dévoluy
Cuisines : Pizza
Avis publié : 25 février 2021

Les pizza sont délicieuses, les nuggets et le frites aussi, seulement les salade qui sont un peu décevante.. sinon, les livraisons sont à l’heur, pas énormément d’attente et le personnel est très accueillant et gentil

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 2 janvier 2021

Accueil très sympathique et la carte très convenable au niveau des choix. La garniture un peu manquante à mon gout et la cuisson de la pâte aux extrémités un peu trop cramée... dommage quand on regarde les avis plutôt positifs du site.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Nous avons rarement manger des pizzas aussi excellentes !!!!! N’hésitez pas une super adresse à des prix plus que raisonnables

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

De passage lors d’un bref séjour sur place avec mon épouse nous cherchions un dîner simple et rapide. Nous avons réservé en passant devant et avons juste été bluffé par la qualité des pizzas que nous avons mangées. Pâte faite maison et ingrédients de garniture de très bonne qualité. Tarifs plus que raisonnables tant pour les plats que pour l’ensemble des boissons. De plus on nous a offert une boisson.
Accueil très sympa.
Bref, ne vous posez pas de question, allez-y !!!

Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Très bon acceuil
Pour changer un peut nous sommes allez manger un bout à Pronto un très bon accueil un très bon service
Je vous le conseil sois sur place sois en livraison.

Les voyageurs ayant consulté Pronto Pizza ont aussi consulté

Le Dévoluy, Hautes-Alpes

Vous connaissez Pronto Pizza ?