“cher et prétentieux”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2017

tres en vogue pour les touristes spécialisé en viande à la braise. Pour des prix moins chers vous avez des adresses bien meilleures avec des produits de meilleure qualité. Service limite.

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 10 juillet 2017

Grillades et bons produits, accueil convivial et chaleureux, parfait en tout point, un excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2017

prix très raisonnable
A tester

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Comme d habitude une bonne adresse ou l accueil la qualite et le prix sont au rendez vous
A consommer sans moderation
Christian

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 12 août 2016

Le meilleur repas que nous ayons pris lors de cette semaine passée dans cette vallée. Des plats typiques, copieux. Nous nous sommes régalés avec les escargots, tentacules de poulpes grillés, joue de porc, boudins locaux.Service sympathique et efficace. Carte en français. On recommande vivement !

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Can Punyetes ont aussi consulté

Sort, Province of Lleida

Vous connaissez Can Punyetes ?