Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Prix gonflés et qualité au rabais, il y a mieux mais c'est moins cher

Tout est prétexte à une surtaxe, une fois sur place on est captif et on doit payer chaque drap

Mais le plus désagréable est le manque de courtoisie, on a l'impression de déranger..

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Hotel propre avec une belle piscine. Possibilité de se rendre au spa.
Les repas sont de qualité avec un bon chef en cuisine.
L'accueil est agréable et les gens sympathique.
Pourquoi je mets 4* alors que je devrais en mettre 5.
Notre chambre était situé à côté d'un l'ascenseur extrêmement bruyant.
Pensez donc à demander une chambre loin des ascenseurs.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2017

Voilà plus d'un demi siècle que je fréquente cet hotel alors je vais manquer certainement d'objectivité. Mais si justement je reste fidèle à l'hotel Pessets c'est qu'il m'apporte la tranquillité que je souhaite. Le service est attentionné, les chambres confortables, les repas copieux.
Pas de bling bling, très catalan en vacances venus pour se ballader à pied ou à cheval, se reposer, pêcher la truite, faire du kayak, du rafting, du canyoning...
Une adresse pour les amoureux de la montagne tranquille

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la piscine les plus tranquille. Possibilté de louer des appartements attenants à l'hotel.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2017

le miracle se continu , chambre spacieuse, ,propre, avec la clim, mobilier adequat à tous, baignoire, grand lit petit plus savonnette ,peigne, brosse a dents sont offert, par l hotel, serviettes de bain, grands et moyenne a disposition, si vous en avez pas assez n hésitez pas on vs en amene sur le champs top ,du top, en plus le SOURIRE, du personnel en toute situation , bravo, hotel extraordinaire, piscine tres tres propre, transats modernes, que du bonheur, je recommande à 150%

Astuce pour la chambre : chambre superieure donc cote piscine avec terrasse calme , reposante
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Plus de 30 degrés à l'extérieur et donc ravis de trouver une piscine mais avec des enfants turbulents et un hôtel climatisé sauf la chambre!Musique DJ vers 18h beaucoup trop forte. Restauration parfaite pour le dîner et petit déjeuner top le tout avec la formule demi-pension. Personnel très agréable

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple