Tripadvisor
Orient Bay
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel agréable situé sur une belle plage assez venteuse. Bon restaurant sur la plage avec un joli cadre et du personnel très sympathique. Le petit-déjeuner est très bon mais un peu répétitif. Nous n'avions pas de belle vue de notre chambre malheureusement mais les chambres sont grandes et bien décorées. La piscine n'est pas spécialement jolie et fraîche mais protégée du vent. A l'hôtel, il y a des personnes très efficaces et sympathiques et d'autres moins. On nous a accueilli en nous expliquant que si on perdait notre clef de chambre on serait facturé 150€ : un peu moyen comme accueil !
Par contre, on a pu louer une voiture quasi neuve pour 35€ à l'hôtel : très pratique. Notre transfert vers l'aéroport n'arrivant pas, ils ont été très efficaces pour nous trouver un taxi rapidement.
Si on a un avion l'après midi : on doit se doucher à la douche extérieure de la piscine et se changer à la bagagerie. Donc, je conseille cet hôtel mais je ne mets pas la note maximale car il y a des points d'amélioration.

Type de voyage : A voyagé en couple
DirecteurLaPlaya, Responsable relations clients de La Playa Orient Bay, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame

Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

katy

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La localisation est parfaite
La plage est très sympa tout comme le personnel de l’hôtel qui a toujours un petit mot gentil
Les chambres sont superbes et le restaurant très bien
Je recommande vivement
Vous pourrez prendre votre petit dej ou votre déjeuner les pieds dans le sable avec vue sur la mer
Pour le soir plusieurs resto très sympa à quelques pas

Bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

La Playa Orient Bay

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Hôtel rénové avec goût, plage superbe entretenue tous les matins. Petit déjeuner de qualité sur la plage, snack et bar de plage. Hôtel calme. Côté humain accueil et service au top. Un grand merci à Julien pour son dévouement et son sourire, un grand merci au staff pour la chaleur de son accueil et sa disponibilité.

Type de voyage : A voyagé en couple
DirecteurLaPlaya, Responsable relations clients de La Playa Orient Bay, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Bonjour

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

La Playa Orient Bay

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

L’hôtel est parfait, la nourriture du restaurant qui cohabite est délicieuse, l’équipe de La Playa est charmante et attentionnée. Les petits détails qui font la différence un peu partout. Le quartier est mignon et plusieurs jolis restos sont accessibles à pieds. La plage est magnifique, le gros et seul hic est qu’ils louent des transats sur la plage à 10 euro par jour à n’importe qui! Alors que vous ayez pris soin de choisir un petit hôtel de 50 chambres sur une île plus dispendieuse ne change rien, lorsque les bateaux de croisières débarquent sur l’île, les gens arrivent en autobus et vous vous retrouvez parmi la foule comme dans un camp de vacances! J'avais de la misère à y croire, les transats les moins cher de la Baie orientale dans le seul hôtel ayant pignon sur la plage, j’ai fait le commentaire à la direction et selon eux tout est normal, pour moi c’est un manque de respect envers sa clientèle. Pourquoi payer le gros prix pour des vacances à St-Martin, plus cher pour un hôtel directement sur la plage et encore plus cher sur la plage d’Orient bay si tout le monde peut débarquer pour la modique somme de 10 euro. Je n’avais jamais vu ça! J’ai suggérée de faire une section VIP pour les clients de l’hôtel ou de mettre les transats à 50 euro par jour pour garder la clientèle plus exclusive disons, à voir s’ils vont en prendre compte, mais uniquement pour cette raison je n’y retournerai pas...

Type de voyage : A voyagé en couple
DirecteurLaPlaya, Responsable relations clients de La Playa Orient Bay, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Bonjour

nous vous remercions de votre retour dans notre hôtel.

Nous ne manquerons pas de partager ceux ci avec toute notre équipe.

En ce qui concerne notre plage et notre restaurant, ceux ci sont ouverts aussi à la clientèle extérieure et nous ne pouvons refuser les clients qui désirent venir passer un moment sur la plus belle plage coté français. En aucun cas ils ont des tarifs préférentiels pour l’accès à nos transats et parasols. Les personnes sur les bateaux de croisière venant sur SAINT MARTIN sont très intéresses de venir sur la partie française et particulièrement sur la plage et reviennent en général en vacances par la suite car ils apprécient beaucoup l'endroit. Toute notre équipe sur la plage est au petit soin avec tous nos clients de l’hôtel et nous insistons lors des check in sur le fait d'aller voir les beach boys afin d'une meilleure organisation et aussi afin que vous passiez de tres bonnes vacances en notre compagnie. Lors de ces journées ou nous pensons accueillir plus de clients, nous en informons nos clients afin qu'ils ne soient pas surpris.

Nous avons pris note de toutes vos remarques et soyez assurer qu'elles seront transmises à la direction

n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

cordialement

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Nous venons de passer 8 nuits dans cet hôtel superbement situé le long d’une plage magnifique.
Bravo à toute l’équipe animée pourBruno et son épouse pour l’ambiance attentionnée et familiale avec des prestations de très bonne qualité.
Supers souvenirs du restaurant de plage d’une très bonne qualité et dans un cadre paradisiaque.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
DirecteurLaPlaya, Responsable relations clients de La Playa Orient Bay, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Bonjour

Nous vous remercions de votre retour sur votre sejour à l'hotel.

Nous ne manquerons pas de partager tous ces compliments avec toute notre équipe. Par contre, petite précision, Bruno est notre manager au restaurant et n'est pas mon mari.

Nous vous souhaitons tous nos vœux pour cette nouvelle année

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions pour un éventuel séjour

cordialement