“Italien”
Avis sur La Trattoria

La Trattoria
Classé n° 20 sur 32 Restaurants à Orient Bay
Avis publié : 21 mars 2020

Nous avons déjà dîner dans ce restaurant auparavant et en étions satisfait. Donc renouvellons l'expérience avec un choix de plats différents à nos précédents dîners. Nous avons été très déçu. J'avais pris sur les conseils de la serveuse les liguini aux fruits de mers (conques, gambas, st jacques) et mon ami les spaghetti dans la meule de parmesan. Verdict ds l'assiette : bcp de pâte baignant dans la sauce, 10 conques, 1 gambas et 1 noix de st Jacques pour 28€. Les spaghetti oui. Le parmesan, bof ! Il faut la gratter pour en avoir, Monsieur !!!!! Pas de desserts vu le prix 10€. Pour nous, c'est zéro pointé. Désolé.......

Avis publié : 20 février 2020

Service déplorable.... Une heure et demi d'attente....les plats sont corrects mais ça ne vaut pas un tel delai

Avis publié : 8 février 2020

Cuisine Italienne de qualité, l'adresse idéal pour une soirée entre amis ou alors un tète a tête
Nous reviendrons

Gracie Mille J.R
Baci

Avis publié : 26 janvier 2020

Établissement charmant.
Les plats sont à la hauteur de l’accueil et de l’efficacité du service.
Barman qui propose de très bon cocktails.
Recommandé.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez La Trattoria ?