“Joli cadre”

L'Atelier Bar à Viande & Poisson
Classé n° 15 sur 31 Restaurants à Orient Bay
Avis publié : 21 mars 2020

Qualité des produits parfait. De très bons conseils par rapport à votre choix de goût
Un peu chère mais la qualité est là

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Une capacité d’adaptation car les plats sont faits à la minute. Une carte en perpétuelle mouvement. Un service irréprochable, le patron du restaurant est très aimable, les serveuses/serveurs aussi. Prix légèrement trop élevé mais compréhensible vu l’emplacement. Ce restaurant a sa petite touche d’originalité et je l’ai apprécié!

La qualité des produits: 5/5
La maitrise des cuissons et des saveurs: 5/5
Le rapport qualité/prix: 3/5
Le service: 4/5
L’ambiance générale: 5/5
Note finale: 4,4/5

Date de la visite : mars 2020
alexandredO4342NN, Propriétaire de L'Atelier Bar à Viande & Poisson, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Merci beaucoup pour ce commentaire, mon équipe et moi-même apprécions.
A très vite dès que tout sera rentré dans l'ordre.

Avis publié : 10 mars 2020

Nous recommandons L'ATELIER tant pour la qualité de l'assiette que pour le service en salle. Accueil et service impeccable, cuisine succulente, belle carte des vins.

Date de la visite : mars 2020
alexandredO4342NN, Propriétaire de L'Atelier Bar à Viande & Poisson, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Quoi dire.......MERCI !
Vraiment merci, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Première visite, ambiance chaleureuse et service parfait. Par contre la cote de veau commandé rosé est arrivé à point. Et je déteste retourner une assiette. Un peu déçue pour la cuisson mais très bon goût.

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Accueil et service impeccable. Cuisine irréprochable, bref une adresse à recommander malgré la note un peu élevée

Date de la visite : février 2020
alexandredO4342NN, Propriétaire de L'Atelier Bar à Viande & Poisson, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Merci de votre visite.
Je suis ravi que vous aillez passés un bon moment avec nous et que la qualité de nos produits vous ai plu car il vrai que nous faisons très attention à acheter uniquement des produits de qualité.
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Bar à Viande & Poisson ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez L'Atelier Bar à Viande & Poisson ?