“Remarquable”
Avis sur Coco Beach

Coco Beach
Classé n° 16 sur 29 Restaurants à Orient Bay
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Rejoignez-nous pour une escapade relaxante et gourmande, dans un lieu d'exception aux milles saveurs. Bienvenue au Coco Beach, notre charmant restaurant, fraîchement rénové, situé sur la célèbre plage de la baie Orientale, à Saint-Martin.
Avis publié : 25 février 2021

Un cadre paradisiaque pour un repas exceptionnel.
Le gravlax de saumon et le médaillon de boudin noir à goûter absolument ! Cocktails inventifs et bons.
Nous y avons passé un superbe moment en famille. Même le menu enfant régale..

Service rapide et avec le sourire; que ça fait du bien !!
Les plagistes toujours aux petits soins également..

Merci à toute l’équipe, à essayer encore et encore ABSOLUMENT !

Date de la visite : février 2021
Coco Beach Restaurant, Owner de Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Bonjour Lc971,

Wahou! Un grand merci pour ce commentaire élogieux en tous points. Nous sommes heureux de lire que votre expérience au Coco Beach est un sans-faute, pour les adultes comme pour les enfants.
Nous avons effectivement pensé notre restaurant pour offrir de doux moments en famille...

À très bientôt alors :)

Avis publié : 24 février 2021 par mobile

Un cadre magnifique ,un accueil très agréable, un service très professionnelle, une carte variées et très généreuse et dusctitavive..bref..une belle adresse..

Bonjour Morad K,

Merci d'avoir pris le temps d'inscrire votre impression sur le Coco Beach ici, merci pour votre visite, et merci pour ces jolis mots. Nous sommes comblés !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, rapidement.

Avis publié : 24 février 2021

Notre nouvelle adresse favorite sur l’île!
Un cadre ravissant, une équipe attentionnée, une cuisine raffinée et délicieuse.
Mention spéciale pour la musique!

Bonjour Adrienbezes,

Mille mercis pour ce joli commentaire, c'est un grand plaisir de vous lire.

À bientôt, nous l'espérons :)

Avis publié : 24 février 2021

Un cadre merveilleux pour un déjeuner en dessous de tout !
Attendez-vous au pire ! Sous un aspect assez séduisant ,vous déjeunerez pieds dans le sable , de plats peu raffinés accompagnés de leurs sauces communes au vinaigre balsamique.
Le maître mot est : un mauvais fond de sauce au vinaigre balsamique terriblement écœurant.
Que ce soit un couscous, du boudin créole ou un steak , votre plat baignera dans une mixture épaisse au vinaigre balsamique complètement ratée .
Sinon , un pseudo service excessivement lent , à l’américaine, sans classe ni efficacité .
Plus jamais ! La plus mauvaise table de l’île .

Date de la visite : février 2021
Coco Beach Restaurant, Owner de Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Bonjour Jeanpascal2,

Nous sommes navrés de lire ce commentaire déplorant votre visite au Coco Beach, hier midi.
Pour dire vrai, nous l'attendions, puisque vous avez menacé notre équipe de laisser un tel message ici, à multiples reprises lors de votre repas... La menace a donc été mise à exécution.

Par contre, nous sommes aujourd'hui toujours surpris par vos remarques sur la qualité des plats - et de la sauce - puisque toutes vos assiettes ont été scrupuleusement terminées... Et même saucées.
Aussi, nous nous interrogeons toujours sur votre comportement et vos remarques désobligeantes tout au long du repas : “il n’y a que l’eau minérale de bonne”. Vraiment ?

Visiblement, ce n'était un moment agréable pour personne.

Nous sommes ouverts à toutes formes de critiques constructives pour une amélioration perpétuelle de notre prestation. Il y a toujours possibilité de faire mieux, nous en sommes convaincus.
Par contre, nous refusons la critique non-fondée qui est à nos yeux, cruelle et puérile. Nous pouvons par ailleurs constater qu'il s'agit de votre marque de fabrique, au vu des autres commentaires (négatifs, uniquement) que vous avez laissé chez nos confrères.

Bonne continuation à vous,

Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Quel plaisir d’arriver dans un endroit comme le coco beach , les serveurs sont à l’écoute et très professionnels , la plage est superbe un confort supplémentaire avec les serviettes et les bouteilles d’eau . Une hôtesse souriante et charmante . Et une cuisine magnifique pleine de saveurs et exceptionnelle le chef fait le tour de salle , on comprend en le rencontrant la qualité des plats .

Je re commande .

Bravo !!

Date de la visite : janvier 2021

Bonjour T.

Comment vous remercier assez pour ce superbe commentaire ?
Vous lire nous motive davantage pour en faire encore plus, chaque jour, afin de satisfaire nos précieux clients.

Nous espérons vivement voir revoir bientôt dans notre petit paradis :)

Les voyageurs ayant consulté Coco Beach ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Coco Beach ?