“Repas de Confrérie”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant bien préparé en fonction de la situation du Coronavirus : désinfectant, personnel masqué, distances. Accueil souriant derrière les masques ! Bel appéritif, beau menu savoureux.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 16 juillet 2020

Première fois dans cet établissement pour nous. Nous y avons dégusté le menu surprise. Entrée excellente (5 raviolis avec une délicieuse sauce), suivi d'une assiette de filet de boeuf avec frites. Viande exquise, tendre à souhait un vrai régal ! Mais ça aurait mérité 2-3 morceaux de plus dans l'assiette. Je reste sur ma faim ...

La quantité de frites servie est minuscule. A la limite de l'acceptable. Je n'ai jamais vu si peu de frites dans une assiette, quelque soit le type de restaurant ! Un supplément de frites est servi sur demande (heureusement !!). Le tout est accompagnée de plusieurs légume différents, très bons.

16.- l'assiette de fromages, c'est pas donné. Les fromages sont excellents, mais 16.- c'est quand même pas donné.

Service efficace et sympathique.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 11 juillet 2020 par mobile

Service impeccable, des saveurs en bouches excellentes, une carte pour tous les goûts et tout le monde. Un vrai moment de plaisir. Merci

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Accueil parfait une auberge à quelques kilomètres de Payerne J’ai mangé dans ce restaurant avec mon épouse chasse sur assiette excellente ,service parfait.
La viande cuite à la perfection ainsi que les accompagnements
Une très belle carte de vin et surtout la possibilité d’avoir des vins ouvert des desserts maison et un cadre très agréable .
Le service parfait et des prix en accord avec la qualité ,enfin une soirée réussie

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019

Nous avons mangé la selle de chevreuil en 2 services, avec des sauces différentes, ainsi que la garniture. Le service était de qualité.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Vers chez Perrin ont aussi consulté

Payerne, Vaud

Vous connaissez Auberge de Vers chez Perrin ?