“Au top”

La Roma
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Payerne
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Une mignonne petite pizzeria du nom de LA ROMA a le plaisir de vous faire déguster de délicieuses pizzas préparées avec amour, avec ces ingrédients de choix et aussi ces originalités. Notre restauration est là aussi pour vos papilles qui souhaitent retrouver ou découvrir les saveurs de l'Italie!!! Au plaisir de vous acceuillir avec une bonne ambiance chaleureuse et bonne dégustation lors de votre prochaine visite La famiglia Zito et l'équipe de la Pizzeria Roma
Avis publié : 2 décembre 2020

Meilleurs pizza de l région! Je recommande les yeux fermés. Les pizza sont faites maison et le service est au top.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 30 novembre 2020 par mobile

Le vrai goût de l Italie dans l assiette accompagné d une super bière artisanale... Il n en faut pas plus pour passer une bonne soirée entre amis!

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 25 novembre 2020

Large choix de pizza et pâte fraîche, un régal autant sur place qu’à l’emporter ou à se faire livrer.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 2 novembre 2020

De passage à Payerne, TripAdvisor nous indique ce restaurant prometeur. Bien nous en a pris. Le repas était excellent, pâte à pizza au top pour les enfants (les petites pizza sont bien assez grandes, même pour un adulte) et les pâtes étaient excellentes (celles aux morilles étaient une tuerie).
Petit hic: comme nous sommes arrivés tard (13h), on nous a tout de suite proposé un café sans passer par le dessert. Nous avons toutefois demander si'il était possible d'en avoir un ... la gentille serveuse nous dit qu'elle devra demander en cuisine... et a tout de même rapidement accepté une boule de glace. Nous n'avons pas insisté pour avoir un autre dessert.
Dommage le repas se soit terminé ainsi un peu subitement, nous aurions apprécié goûter les desserts et, surtout, on aurait aimé être averti lors de notre commande que nous devrions nous dépêcher car les restaurant sembler fermer à 14h...
En cette période compliquée pour les restaurateurs, je trouve cette attitude un peu dommage... Profitez quand les clients sont là...

Mais c'est un détail, tous le reste était parfait.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020

Superbe! C’est la meilleure pizza! Toujours bien servi et avec le sourire! Je ne peux que vous recommander! Les desserts sont parfaits aussi.. Juste magnifique. Merci beaucoup! À bientôt

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Roma ont aussi consulté

Cheyres, Canton de Fribourg
Payerne, Canton de Vaud

Vous connaissez La Roma ?