Tripadvisor
Payerne

“Très bon et sympathique !”
Avis sur Thai Jing

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Thai Jing
Classé n° 20 sur 33 Restaurants à Payerne
Cuisines : Asiatique
Avis publié : il y a 3 semaines

Service sympathique et agréable. Plusieurs choix au menu du jour ce qui permet de composer son menu. Très pratique et rapide pour la pause de midi. Très bon et jamais déçu...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Très bonne cuisine.
On va en famille 2 à 3 x par année depuis plus de 10 ans.
L'accueil est excellent soigné et très propre. On y trouve tous les plats traditionnels chinois. Les plats sont servis sur des réchauds à flamme. La carte des vins est bien garnie. Je vous recommande le sang de l'enfer que vous ne trouverez qu'ici.
Comptez CHF 250.- pour 4 personnes.
Il y a une partie du restaurant qui fait sushi bar à gogo sur tapis roulant, le lieu sur cette partie est assez froid.
Vous trouverez derrière le restaurant un magasin avec tous les produits asiatiques. Ça ressemble plus à un dépôt mais il y a du choix.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 22 décembre 2016 par mobile

Un peu déçue car je m'attendais à manger thaïlandais! Il s'agit de cuisine chinoise, les serveuses très gentilles et souriantes ne le sont pas du tout thaïlandaises non plus. Par contre on est vite servie et la nourriture est correcte.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 15 novembre 2016

Tout les plats sont délicieux et le prix est encore correct pour un restaurant asiatique. Il y a la quantité pour le prix. Le thé froid y est très bon. ^^
Le personnel y est très accueillant et le service rapide. Il n'y a pas de problème de compréhension avec les serveurs, ils comprennent le francais. Patron aussi sympa.
La décoration très jolie et agréable, avec musique en fond aussi agréable.

C'est toujours un plaisir d'y manger.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Excellent repas avec des amis. Plats habituels de ce genre de restaurant, mais tres bien execute: boeuf croustillant, aigre doux, pâtes aux légumes . Bon service. Peut être un peu cher, mais compensé par les quantités

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Thai Jing ont aussi consulté

Payerne, Vaud

Vous connaissez Thai Jing ?