Château de Breteuil

à partir de 206,19 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Visite guidée très agréable. Ce château est superbe, entièrement meublé. Le propriétaire s’investit à fond. Très beau parc. Vaut le détour

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 22 février 2020

Visite uniquement des jardins avec 2 enfants d’un an et 3 ans.
Conteuse, atelier couture pour une somme très modique, le labyrinthe, et évidemment les scènettes de contes !
Grande aire de jeux.
C’était très bien!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Très belle surprise, je pensais voir un château comme les autres mais pas du tout.
Très bien entretenu, visite guide intéressante, scènes animées bien représentées.
Questionnaire très ludique.
Très belle après-midi.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 décembre 2019

Nous sommes arrivés un lundi soir à 17h avec nos 2 petites filles. Notre guide à pris son temps pour nous faire découvrir ce magnifique chateau . Elle a su d'adapter et intéresser nos petites filles de 5 et 7 ans qui en gardent un excellent souvenir. un décor féérique et riche. Bravo et merci pour ce merveilleux moment. Nous y retournerons à la belle saison pour profiter du parc.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Tres belle visite en famille, cadre magnifique et visite passionnante à travers les pièces du chateau: notre guide Caroline a su captiver nos enfants (3 et 7 ans) tout en livrant aux adultes des explicationstres riches, vraiment une belle découverte. Les animations autour des contes de Perrault dans les dépendances du château sont également très bien faites, ne changez rien!

Date de l'expérience : novembre 2019