Façons de découvrir iZiRider
à partir de 50,44 $US
à partir de 54,83 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Un moment de partage familial au top! Prise en main des trottinettes électriques sur un espace restreint pour commencer. Briefing et explications adaptées en fonction des âges et personnalités de chacun. Direction la plage de Labenne sur piste cyclable. Puis arrêt à la Chabelle de Labenne dans la dune. Direction la forêt landaise, ses chemins ses singles, longer le boudigau, retrouver la piste cyclable. Un parcours varié et très plaisant . Un accompagnateur génial. Je recommande vivement ! Nos ados étaient ravies !

Date de l'expérience : février 2021
iZiRiderS, Propriétaire de iZiRider, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2021

nous sommes ravi de savoir que notre balade en trottinette électrique ait été apprécié par tout le monde y compris les ados. Merci d'avoir prit le temps de nous écrire, nous adorons lire des commentaires si positifs.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé pour ce moment familial.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

L'équipe d'iZi Rider Jonas, Monika et Cécile

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Une super rando en montagne qui s'adresse à un public sportif : la vallée du Baztan.
Des paysages splendides accrochés au dessus d'Elizondo, le Basajaun n'est jamais très loin.
Prenez le temps d'admirer le vol majestueux des vautours fauves, ecoutez le silence permis par la trotx électrique, respectez l'endroit et vous serez en phase avec ce lieu.
Hemen, euskaraz mintzatzen gara eta mendiek maite ditugu, laster arte ?
Guk euskaraz, zuk zergatik ez?
Muxu

Date de l'expérience : janvier 2021
iZiRiderS, Owner de iZiRider, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour Nico, nous sommes heureux de savoir que cette fois ci encore tu as apprécié cette sortie unique dans le pays Basque. Au plaisir de te revoir bientôt pour de nouvelles aventures!
L'équipe d'iZi Rider Cécile, Jonas et Monika

Avis écrit le 10 février 2021 par mobile

Superbe balade en trottinette électrique tout terrain, merci Jonas nous avons passé un excellent moment

Date de l'expérience : février 2021
iZiRiderS, Owner de iZiRider, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour Raphael,

Merci pour ce super commentaire de notre balade en trottinette électrique. Au plaisir de vous revoir.
L'équipe d'iZi Rider Jonas, Cécile et Monika

Avis écrit le 16 janvier 2021 par mobile

Balade en trottinette très agréable avec un très beau paysage. Très belle découverte. A refaire en famille ou entre amies

Date de l'expérience : janvier 2021
iZiRider, Manager de iZiRider, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Bonjour Antoine,
Un grand merci pour le partage de votre expérience lors de la balade en trottinette électrique tout terrain, c'est moyen de transport formidable pour se glisser dans la nature sans bruit afin d'observer les merveilleux paysages que nous avons la chance d'avoir dans le sud-ouest des Landes : Océan,Dune,Forêt,Lac... Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois avec vos amis(es) et famille ! A bientôt, toute l'équipe iZi Rider

Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Un moment sportif et vraiment ludique pour petits et grands. Une très belle découverte dans un cadre très sympa. Ambiance pro avec de bons conseils qui permettent vite aux enfants de progresser et s'amuser en autonomie.

Date de l'expérience : octobre 2020
iZiRider, Propriétaire de iZiRider, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2020

Bonjour Anne-Claire, un très grand merci d'avoir prit le temps de partager ce retour d'expérience. Vos enfants ont tous été au top lors de cette initiation en famille au skate cross électrique !
Nous vous remercions d'avoir choisi iZi Rider pour un moment sympa tous ensemble.
Au plaisir de vous revoir pour un nouveau ride ⚡️
L'équipe d'iZi Rider Monika, Jonas et Cécile