Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Réservation Homair camping le Boudigau
Très déçu.
Absolument pas un camping 4*
Très très bruyant, notre bungalow était à 5 mètres (sans exagérer) de la piscine couverte pour enfant qui certes est un paradis pour eux, mais tellement bruyant !! Nous ne comprenons pas que des logements puisse être installé si proche !
Les logement sont collé les uns aux autres, nous pouvions suivre la discussion des voisins qui étaient sur leur terrasse quand nous étions au lit.
Des rideaux qui ne servent à rien, on y voit comme en plein jour !
Dès bungalow pas désinfecté à notre arrivé (pas très « covid ») ...
Rentre et sort qui veut aucune surveillance.
Seuls points positif pour les enfants qui ont largement de quoi se divertir et s’amuser avec les nombreux jeux proposés et la proximité de la plage.

Date du séjour : septembre 2020
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Le Boudigau, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour dans notre camping n'a pas été à la hauteur de votre satisfaction.

Concernant votre hébergement, son emplacement et sa propreté, nous vous invitons à prendre directement contact avec Homair qui sera à même de vous apporter explication et solution.

De plus, la prochaine fois, nous vous invitons à passer directement par notre équipe pour la réservation de votre séjour afin d'éviter tout désagrément. Nous serions particulièrement heureux de vous conseiller sur l'emplacement correspondant le mieux à vos besoins.

Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez bien profité de la plage et espérons que vous avez profité de notre grande proximité avec le Pays basque afin de faire de belles balades !

Vous et vos proches serez toujours les bienvenus dans notre établissement. Par ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre séjour 2021 dès à présent avec Oléla, afin de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux.

À très vite,

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Très bon camping 4 étoiles proche de la mer.
Nous avons passés 2 semaines ( du 22 août au 6 septembre 2020) dans un mobil-home (avec 2 chambres qui avaient chacune un toilette et une salle de bain, il était sur un emplacement spacieux et sans vis à vis). Ce mobil-home etait très propre et avait été désinfecté avant notre arrivée.
Le Boudigau a également su s adapter à la crise sanitaire et mis en place des mesures pour respecter les règles sanitaires face au Covid.
Ces règles sanitaires ont malheureusement imposées la suppression des soirées dansantes et des tournois sportifs et ont restreints le nombre d animations journalières
Mais heureusement Rayan et Donovan (respectivement Responsable d animations et animateur) ont su établir un planning d animations respectant toutes ces contraintes) afin que l on puisse passer d' excellentes vacances dans la joie et la bonne humeur.
Bravo et merci à tous les deux.
Et surtout bon courage à eux et à toute l'équipe du Boudigau pour la fin de saison.

Valérie Couvreur

Type de voyage : A voyagé en famille
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Le Boudigau, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Chère Valérie,

Votre avis nous vient droit au coeur. Merci beaucoup !

Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre bienveillance, indulgence et surtout, de votre satisfaction quant à votre séjour dans notre camping.

Comme vous le soulignez, cette saison particulière nous a obligé à revoir un certain nombres de choses, dont notre planning d'animations. Nous sommes heureux que malgré tout, nos animateurs aient réussi à vous divertir pendant vos vacances ! Nous ne manquerons pas de leur faire passer le message.

Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos vacanciers et nous serions enchantés de vous revoir prochainement. Par ailleurs, saviez-vous que vous pouviez bénéficier de tarifs spéciaux pour tout séjour 2021 réservé dès à présent ?

À très vite à Labenne Océan,

Avis écrit le 6 septembre 2020

Accueil excellent.
Chambre trop petite pour un lit en 160.
Camping calme et très bien situé à 800m de l'océan.
La sécurité à l'entrée et sortie du camping est bien assurée.
Les aménagements sont appréciables.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers vacanciers,

Merci d'avoir choisi notre camping pour votre séjour dans les Landes, ainsi que pour votre témoignage.

Nous sommes désolés que votre hébergement n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et vous invitons la prochaine fois à directement consulter notre équipe chez Oléla afin qu'elle vous accompagne sur celui correspondant le mieux à vos besoins !

Néanmoins, nous sommes très heureux de constater que le reste de votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié notre proximité avec la plage, ainsi que nos installations adaptées à toute la famille.

Toute notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain passage dans notre belle région. Par ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre séjour 2021 dès à présent, afin de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux !

À très bientôt,

Avis écrit le 1 septembre 2020

C'est un bon camping, proche de la mer, adapté pour les enfants et les grands. C'est un camping où il y a beaucoup d'animations, de musiques, de jeux,... Par contre, la propreté du bungalow est limite.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Le Boudigau, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Chère Elisabeth,

C'est un plaisir d'apprendre que vous ne retiriez que du positif de votre séjour au Camping Le Boudigau.

Faisant partie des campings classés "Animation Club" du groupe Oléla, nous accordons une importance capitale aux activités, et nous sommes heureux que vous en ayez pleinement profité. La région est également riche en découvertes, à commencer par Bayonne, à seulement 20 min !

Nous sommes toutefois navrés des manques constatés concernant la propreté de votre hébergement qui a normalement été nettoyé et inspecté scrupuleusement avant votre venue. Notre équipe est à votre disposition pour intervenir immédiatement lorsque ce cas de figure se produit et vous prions à nouveau de nous excuser pour la gêne.

N'hésitez pas à revenir lors de votre prochain passage dans les Landes et à réserver dès maintenant votre séjour 2021 !

La responsable du Camping Le Boudigau****

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Ou sont les 4 étoiles?.. Nous partons chaque année dans des campings 4 étoiles et c ´est la première fois que je me permets d émettre un avis plutôt négatif sur un camping..
Nous avons loué un mobilhome pour 5 , la wifi n a pratiquement jamais fonctionné malgré les plusieurs plaintes à l’accueil..
A première abord, la piscine est plutôt bien, chauffée mais peu de parasols et presque impossible d’ avoir un transat. Et les bords à l intérieur de la piscine au niveau de l’eau laissent apparaître un dépôt noirâtre..et pour un 4 étoiles elle est plutôt petite..
La supérette est bien.
Le gros point négatif qui nous a le plus déçu est l’animation,quasi inexistante.. on a eu l’impression que l’équipe était . démotivée.aucun dynamisme .. peu de soirées et de spectacle ,on entendait la musique des animations des campings aux alentours alors que de notre côté c était le désert et le calme plat ....
la soirée pétanque était bien ( quelques points positifs) ainsi que la localisation du camping à 15 min à pied d’une belle grande plage et la proximité de quelques commerces et restaurants à côté.

Type de voyage : A voyagé en famille
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Le Boudigau, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Bonjour Sandrine,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage.

Nous sommes sincèrement navrés de savoir que certains aspects de votre séjour ne vous ont pas convenu.

Nous proposons un accès gratuit au Wi-Fi au niveau de notre réception, du bar/restaurant, snack ainsi que dans les hébergements de la gamme Standing. Nous espérons que vous avez pu en bénéficier.

Nous avons réduit le nombre des transats dans notre espace aquatique au vu du contexte sanitaire actuel. Nous ne souhaitons que votre protection et sommes navrés si toute gêne a été occasionnée.

De plus, nous effectuons un nettoyage très régulier de nos infrastructures, notamment de nos bassins afin de faire les contrôles nécessaires à votre sécurité.

En tant que camping club, nous avons à coeur de proposer différents types d'animations et ce, le plus souvent possible pour votre plus grande satisfaction. Ainsi nous sommes désolés de témoigner de votre déception. La prochaine fois, n'hésitez pas à consulter notre équipe afin qu'elle vous partage le contenu de notre programme d'animations. Cela dit, il est certain que nous avons été obligés d'adapter ce dernier de façon à pouvoir respecter les gestes barrières.

Néanmoins, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre soirée pétanque ainsi que notre proximité avec la plage et les commerces.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un nouveau séjour dans les Landes, et vous expliquer pour quelles raisons notre établissement est récompensé de 4 étoiles.

À très bientôt,