Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Mobil home avec un salon de jardin plus que vétuste Les allées avec des trous énormes La piscine ou il est interdit de jouer au ballon,pas de chaussures pas de plongeon et surtout short de bain interdit Devinez c’était tout le contraire Dommage car le camping s’il était gérer correctement aurait beaucoup d’atout

Type de voyage : A voyagé en couple
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Le Boudigau, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction quant à votre séjour dans notre camping.

Notre espace aquatique est en effet doté d'un règlement intérieur que notre équipe veille à faire respecter. Cependant, à cette époque de l'année, il est vrai que cet espace n'est plus surveillé et nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté un quelconque manquement au règlement. La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter notre équipe à la réception afin que des mesures soient prises.

Avez-vous également alerté notre personnel au sujet de votre salon de jardin ? Nous aurions été heureux de pouvoir vous le remplacer, votre confort étant notre priorité.

Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez témoigné des atouts de notre établissement et serions enchantés de pouvoir vous en faire bénéficier à l'occasion d'un prochain séjour. N'hésitez pas à renouveler votre confiance au Boudigau très prochainement !

Nous vous proposons par ailleurs des prix intéressants pour tout séjour 2021 réservé dès à présent. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

À bientôt,

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Nous avions un mobil home récent bien situé mais dans l'ensemble il sont les un sur les autre entretien du camping moyen grosse ornières dans l'allée bitumé dangereux en vélo en pleine saison je pense que l'espace aquatique est juste.beaucoup d'attente a l'arrivée et dur pour se garer a l'entrée du camping 4 étoiles un peut usurpé .nous étions envahi de moustiques a notre emplacement il faudrait peut-être faire comme beaucoup de campings en Espagne passer du produit? ou nous allons régulièrement bref un avis mitigé

Type de voyage : A voyagé en couple
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Le Boudigau, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre ressenti mitigé suite à votre séjour dans notre camping.

Nous avons aménagé notre site afin que vous disposiez d’un maximum d’espace et de liberté. C’est pourquoi nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu.

De plus, nous veillons à entretenir nos équipements et installations du mieux possible afin de garantir votre confort. Aussi nous sommes désolés de lire votre remarque et ne manquons pas de la prendre en compte afin de faire passer le mot en interne.

Nous sommes toutefois heureux de constater que votre hébergement vous a plu et espérons que vous nous accorderez une seconde chance de vous apporter entière satisfaction à l'occasion d'un prochain séjour au Boudigau !

Avis écrit le 15 septembre 2020

pas de surveillance pour la piscine des règles d'hygiène( douche,pas de short, cigarettes, désinfection des transats dans la journée...) au bungalow, pas de vérification si place parking et règles de bon voisinage( propreté, envahissement des lieux par un groupe( poubelles, tables descendues de la terrasse et mise contre le chalet du voisin, bruit tard le soir...) pour des personnes a la retraite, il y au tour des campings aux alentours où les règles d'hygiène et de bon voisinages sont mieux suivies

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe.

Nous avons naturellement rédigé un règlement de notre camping et ses infrastructures que notre personnel veille à respecter et surtout, à faire respecter. C'est pourquoi nous sommes sincèrement navrés que vous ayez constaté une certaine passivité à ce niveau-là et ne manquerons pas de redoubler de vigilance à l'avenir.

Votre bien-être et satisfaction sont nos principales priorités !

Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié la qualité de votre hébergement, de nos animations ainsi que notre emplacement à 800m de la plage de Labenne Océan.

Nous serions heureux de vous revoir et de vous montrer en quoi un séjour dans notre établissement 4 étoiles vaut la peine d’être vécu !

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Camping de mobile home, pas état exceptionnel à l'arrivée (porte placard cuisine décollée, table terrasse maculée de résine de pin,...). Pizzas du restaurant à éviter .... ! Espace aquatique sympa pour les petits et les grands.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre témoignage ! Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre ressenti mitigé suite à votre séjour parmi nous.

Nous veillons à ce que tous nos logements soient prêts à accueillir nos visiteurs (propreté, maintenance, équipement…). Nous sommes sincèrement navrés de lire votre remarque. La prochaine fois, n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil afin que nous puissions venir en constater l'état et faire intervenir du personnel si cela s'avère indispensable.

Néanmoins, nous sommes heureux que notre bel espace aquatique et ses 4 toboggans vous aient bien diverti, et espérons que vous garderez malgré tout un bon souvenir de cette expérience !

Nous vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre camping 4 étoiles !

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Réservation Homair camping le Boudigau
Très déçu.
Absolument pas un camping 4*
Très très bruyant, notre bungalow était à 5 mètres (sans exagérer) de la piscine couverte pour enfant qui certes est un paradis pour eux, mais tellement bruyant !! Nous ne comprenons pas que des logements puisse être installé si proche !
Les logement sont collé les uns aux autres, nous pouvions suivre la discussion des voisins qui étaient sur leur terrasse quand nous étions au lit.
Des rideaux qui ne servent à rien, on y voit comme en plein jour !
Dès bungalow pas désinfecté à notre arrivé (pas très « covid ») ...
Rentre et sort qui veut aucune surveillance.
Seuls points positif pour les enfants qui ont largement de quoi se divertir et s’amuser avec les nombreux jeux proposés et la proximité de la plage.

Date du séjour : septembre 2020
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Le Boudigau, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour dans notre camping n'a pas été à la hauteur de votre satisfaction.

Concernant votre hébergement, son emplacement et sa propreté, nous vous invitons à prendre directement contact avec Homair qui sera à même de vous apporter explication et solution.

De plus, la prochaine fois, nous vous invitons à passer directement par notre équipe pour la réservation de votre séjour afin d'éviter tout désagrément. Nous serions particulièrement heureux de vous conseiller sur l'emplacement correspondant le mieux à vos besoins.

Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez bien profité de la plage et espérons que vous avez profité de notre grande proximité avec le Pays basque afin de faire de belles balades !

Vous et vos proches serez toujours les bienvenus dans notre établissement. Par ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre séjour 2021 dès à présent avec Oléla, afin de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux.

À très vite,