Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2021 par mobile

Accueil très agréable ! Nous avons ete bien aidé pour notre voyage a velo au depart de ce chouette camping , où nous avons pu laisser notre vehicule sur le parking pendant notre tour. Emplacements agreables sous les pins, tres calme a l’époque où nous sommes passés. A recommander!

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 29 septembre 2020

Nous avons séjourné, en camping-car, arrivée 12 septembre en début d'après-midi au 15 septembre au matin.
Idéal pour randonner sur les pistes cyclables, bénéficier de la plage.
Nous avons été accueilli, par deux jeunes super sympa et plein d'humour dans ce camping municipal.
Les équipements et la piscine sont très agréables.
Dommage que les week-end ce camping est envahi par des hordes d'Espagnols bruyants et peu respectueux des autres résidents.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 6 septembre 2020

Appeler début de semaine pour reserver un emplacement le samedi soir: Pas besoin de réserver madame il y auras de place !
Arriver le samedi ap: nous sommes complet
Beaucoup d'espagnol ont réserver
Avec un système de réservation ça n'aurais pas du arriver

Juste merci avec un enfant de 3ans !

Nous avons trouver un autre camping après de nombreux coups de téléphone

Dommage nous aurions pu passer un bon moment dans ce camping qui nous avez l'air sympa

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
christine labarbe, Agence/Consultant de Camping les pins bleus, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

je viens de prendre connaissance de votre commentaire ci dessus
en effet , au moment où vous avez demandé si nous avions des disponibilités il y en avait
cependant nous ne pouvons pas toujours prévoir que le camping afficherait complet un week end de septembre
je suis au regret de na avoir pu vous accueillir
une prochaine fois peut être
cordialement
être complet n'est pas signe d'une mauvaise organisation

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Accueil lors de la réservation au top, réponses rapides aux mails, nous avons pu choisir nos emplacements sans supplément.
Par contre sur place, back banana refait 5 places décevant. Tout à été repeint, mais odeur forte de bois et d'humidité à l'interieur, et sur nos 3 chalets, 2 étaient assez sales.
Les finitions ne sont pas faites, il manque du joint autour des aérations, donc les araignées viennent nous voir, manque de rangements, et il est équipé du minimum nécessaire au séjour. On a réussi à pouvoir s'i stalle confortablelent en utilisant et mixant le matériel des 3 chalets, car il y a de petites différences dans chaque (etendage que dans 2, freeze que dans 1....) . Au départ, on s'est sentis très mal à l'aise à l'intérieur. On aurait dû réserver un mobilhome pour le même prix....
Les âgents de reparation font ce qu'ils peuvent, mais disent manquer de matériel... Et la directrice devait passer nous voir concernant le ménage, mais elle n'est jamais passée.

Sinon camping assez petit, mais familial où l'on peut laisser nos enfants jouer à l'air de jeu et faire du velo sans soucis (nos logements donnaient directement sur l'air de jeu).
Peu d'animations, mais elles sont de qualité.
Piscine très bien avec douches chaudes obligatoires, par contre ferme de 12h45 à 15h, et ferme le soir à 18h45.
Restaurant très bien, les plats sont beaux et bien préparés, à tarif tout à fait raisonnable.
Emplacement à 1,5 km de l'océan, se fait en 5 minutes en vélo par poste cyclable.
Pas de supérette dans la camping, mais Livraison de pain au restaurant (il faut commander et payer la veille, mais pas possible de le récupérer avant 9h, et pas de très bonne qualité à notre goût.).
Un spar, des boulangeries et des boutiques se situent à environ 300m du camping.
Pour les courses il y a un intermarché à 3km.
Arenes, parc aquatique, accrobranche, minigolf au même endroit que les boutiques, sur l'avenue de l'ocean, donc juste à côté.

Donc bon rapport qualité prix, car les taefis sont bien moins élevés que dans les campi gs adjacents, mais nous aurions souhaité un logement de bien meilleure qualité.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
christine labarbe, Agence/Consultant de Camping les pins bleus, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Nous vous remercions pour votre séjour
je suis au regret de lire vos commentaires
les chalets que vous avez choisi sont des cabanes en bois avec un aménagement simple
je suis passée dans un des trois back banana que vous aviez loué
j'ai même constaté les soucis au niveau des tables de pique nique lors de mon passage
je reste désolée que nous n'ayons pu répondre à toutes vos attentes veuillez nous en excuser

Avis écrit le 25 juillet 2020

séjour effectué avec l'échange d'une smartbox, l'accueil et le service sont excellents, le camping n'est pas très loin des plages, possibilité d'effectuer du canoé, et n'hésitez pas à aller au petit resto de ce camping, la cuisine est excellente ainsi que l'accueil

Date du séjour : juin 2020