Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2020

nous n'avons pas trouvé de points négatifs: les 3 chambres sont belles, bien aménagées avec goût et pratiques que ce soit au niveau de la salle de bain ou des rangements et très confortables.
Nous avons profité du beau temps pour manger dehors et bénéficier de la piscine et des chaises longues mises à notre disposition entourés de fleurs magnifiques.
Des propriétaires qui ont le sens de la convivialité et qui savent nous renseigner ont faits de ce petit séjour de vraies vacances

Date du séjour : juillet 2020
nadine MIQUAU, Propriétaire de Les Arums de Fondeminjean, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire, nous sommes ravi que votre séjour vous laisse de si beau souvenir de vacances au plaisir.
Nadine et Jean Paul

Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

Les plus : l’accueil et la gentillesse des propriétaires, la propreté, la taille des chambres, la piscine, le petit-déjeuner (dommage que la salade de fruits ne soit pas plus fraîche), le positionnement sur le secteur.

Les moins : la route très passante et donc bruyante, l’aboiement des chiens la nuit, l’absence de frigo sous le poolhouse.

La piscine est réservée aux propriétaires de midi à 15h et à partir de 19h, ce serait bien de le préciser sur les annonces. C’est juste une question de transparence. Ce n’est pas foncièrement gênant mais cela peut être embêtant lorsque c’est un des critères déterminants. On a réorganisé nos journées pour pouvoir en profiter un peu.

L’ensemble fait que cela reste une bonne adresse à un prix tout à fait correct.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Ces chambres d'hôtes sont très accueillantes !
Nous avons apprécié : la chambre très jolie avec des décorations par thématique. Le petit déjeuner, très complet, avec des produits frais et maison. Les hôtes, disponibles et de bons conseil pour qui veut visiter la région.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôte.
Au milieu des vignes, le cadre est calme et reposant.
La situation géographique est idéale pour profiter des sites alentours: nombreuses caves à proximité, Soulac, Arcachon, Dune du Pilat.. mais aussi Hourtin qui est une station connue pour les amateurs de glisse.
Confort et propreté assurés dans les jolies chambres. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner avec les yaourts et confitures maison...
Merci aux hôtes pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 17 août 2017

Accueil très chaleureux , beaucoup de convivialité. Chambres très agréables, neuves, confortables. Très bonne literie, salle de bain spacieuse avec belle douche à l'italienne et WC séparés, Les Hôtes ont le sens de l'accueil et sont très sympathiques. Petit déjeuner frais, copieux et varié (confitures "maison" et salade de fruits frais délicieuses). A découvrir sans hésitation.
Chantal et Hervé

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
babouchebora, Propriétaire de Les Arums de Fondeminjean, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017

Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour Aux Arums de Fondeminjean et nous vous remercions pour cet avis encourageant .
Jean Paul et Nadine