Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Hôtel qui brille par son bon goût, son accueil, la qualité de ses services.
En un mot parfait !
J espère juste pouvoir y retourner le plus rapidement possible et que cette période compliquée de covid sera derrière nous

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2020

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel sur les hauteurs d’île Rousse, loin de l’agitation et face à une vue époustouflante ... l’endroit est tout simplement magique.
Nous avons tout apprécié dans cet hôtel :
- l’emplacement magnifique et à la fois proche de tout ( moins de 10 minutes pour descendre à Ile Rousse),
- l’hôtel à taille humaine parfaitement entretenu tant dans les jardins que les parties communes et les chambres,
- la chambre est grande avec une belle terrasse et toujours cette vue à couper le souffle ; les équipements sont parfaits et la literie excellente.
- le petit déjeuner est très complet avec des produits de très très bonne qualité pour 20€ ce qui est un excellent rapport qualité prix , nous l’avons pris tous les matins,
- nous avons dîner un soir à l’hôtel et n’avons pas été déçu par la carte, nous nous sommes régalés,
- les piscines sont très agréables notamment celle du bas dans laquelle on est caché dans le maquis ,,, on a adoré .!
- sortie en bateau avec le propriétaire de l’hôtel qui est un ancien skipper qui a vu toutes les mers !!! Réservé de Scandola et dîner à Girolata ... on avait l’impression d’être privilégié et c’était le cas... le must : le retour de nuit ... simplement magique !!
- le personnel de l’hôtel est très aimable, serviable et très professionnel ...
En un mot c’est un sans faute ... bravo aux propriétaires qui ont fait un super boulot pour créer ce petit paradis ... nous y reviendrons !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2020

Cet hôtel est une merveille. Nous avons l’habitude de voyager et nous avons rarement connu un tel établissement, une vraie cachette. Sans parler du service et de la disponibilité du personnel. Cet endroit est INCONTOURNABLE. Vivement y retourner !!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2020

Magnifique hôtel dans un cadre d’exception. Personnel toujours disponible, sympathique, et discret. Equipements au top. Chambre superbe avec terrasse privée. Petit déjeuner impeccable. Le prix est un peu élevé mais bon... on en a pour son argent...

Avis écrit le 5 août 2020

J’ai passé 5 nuits dans cet établissement et je le recommande sans aucune hésitation. De l’accueil au check out, c’est un sans faute : le personnel est d’une attention rare. Des l’arrivée, j’ai noté un geste qui m’a particulièrement touché. Je débarquais du bateau, suis arrivé vers 8h30 à l’hôtel et on m’a proposé de prendre le petit déjeuner ce qui arrive rarement - voire jamais. Les chambres se prennent de manière traditionnelle à partir de 15h, la mienne était prête à 10h et j’ai pu m’installer. Ce sont ce genre de détails qui font la différence.
Par ailleurs, l’endroit est de toute beauté et d’un calme olympien. Bravo !

Type de voyage : A voyagé en solo
Valerie Servant, Propriétaire de Hôtel A Piattatella, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Cher Laurent, merci d'avoir partagé votre expérience et d'avoir souligné ces petits détails que nous faisons finalement assez naturellement sans calculs. Il suffit souvent juste de se mettre à votre place...
Evidemment il ne nous est pas toujours possible de permettre à nos hôtes de s'installer à 10h dans les chambres, mais quand cela est possible, nous sommes les plus heureux de pouvoir en faire profiter nos clients. A très vite :-)