“Bonne adresse”

Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 août 2022

Installés en terrasse en surplomb de la rivière, nous avons passé un bon moment au restaurant des grottes.
Accueil agréable, service rapide, deux plats végétariens disponibles à la carte ce qui est à souligner dans la région. Bon burger et bonne salade.
Le menu enfant est généreux et a été apprécié.

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (356)

Avis publié : 1 août 2022 par mobile

Nous avons commandé deux plats et 2 menus enfants, les pommes de terre rissolés, c’est des pommes de terre à l’eau avec une sauce au beurre, les potatos idem , des pommes de terre à l’eau avec du sel. Pour l’agneau, 18€ pour 4 pommes de terre un bout d’agneau ça fait cher . Services assez long et le patron qui fait des réflexions aux serveuses devant les clients … je suis peut-être exigeant mais 70€ pour 4 assiettes dont deux pour enfants ça fait beaucoup pour la qualité qu’il y avait dedans .

Date de la visite : août 2022
hoteldesgrottes, Autres de Restaurant des Grottes, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2022

Franchement vous n'y connaissez pas grand chose, des pommes de terre à l'eau ?!! On ne cuit pas ça ici de cette façon, quand à mon Agneau de 7h tout le monde l'apprécie. Un conseil la prochaine fois " Allez Flunchez" ça vous plaira plus !!

Avis publié : 28 juillet 2022 par mobile

Beauté du lieu et accueil chaleureux
Repéré en allant à saint cirq lapopie nous nous sommes arrêtés au retour, convivialité des restaurateurs, table idéale qui dominait la rivière
Service rapide et très courtois
Nous recommandons

Date de la visite : juillet 2022
hoteldesgrottes, Autres de Restaurant des Grottes, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2022

Nous vous remercions pour ce beau commentaire, contents de vous avoir fait passer un bon moment.
Bonne continuation.

Avis publié : 21 juillet 2022

Les grottes sont à faire, et les ruelles de Cabreret jusqu'au chateau, le plus aller jusqu'à St Circ Lapopie

Avis publié : 19 juillet 2022

Nous y avons dîné en terrasse, la super situation en bord de cours d'eau, l'équipe de service (sympathique, jeune et dynamique) et la qualité du plat régional servi (magrets de canard) en font une excellente touche complémentaire si vous passez dans les environs de cette charmante et typique bourgade du Lot qui vaut le déplacement.

Date de la visite : juillet 2022
hoteldesgrottes, Autres de Restaurant des Grottes, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2022

Nous vous remercions Pierre pour ce beau commentaire.
Bonne route.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Grottes ont aussi consulté

Cabrerets, Lot

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez Restaurant des Grottes ?