Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 12:00, 13:30 - 17:00
Points forts des avis
Incontournable !

Une des tres rare grottes avec des peintures rupestres datant de 28 a 30 000 ans . Il y a aussi... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Frédéric M
par mobile
Top, de l’organisation à la visite

La visite est très bien organisée : nous faisions parti d’un petit groupe. La guide était très... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
BlackySwan
La Garenne-Colombes, France
par mobile
Lisez les 1 356 avis

Google
Expériences recommandées à Cabrerets et alentour
à partir de 1 095,06 $US
Plus d'infos
1 356 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Merci à Audrey, notre guide qui, tout en veillant strictement au respect des mesures anti-Covid, a donné le rythme qu’il fallait. Nous avons apprécié cette visite à taille humaine, loin des hordes de Padirac. C’était beau et très informatif. Nous apprécions aussi la volonté de préserver la grotte en limitant la durée des séjours souterrains et en interdisant les photos et autres selfies. On profite ainsi pleinement de la magie des lieux et des explications du guide. Le musée aurait besoin d’un petit coup de frais mais on nous a dit que c’était pour bientôt. Merci enfin aux artistes Néandertaliens pour ces œuvres inoubliables.

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

A voir absolument mais la visite est rythmée et donc pas le temps de s attarder sur la beauté des peintures. Idéal pour touriste !

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Je recommande très fortement cette grotte préhistorique. La visite est intéressante, bien organisée et la guide est très sympa.
En plus de la grotte, le petit musée est très intéressant.

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Il faut absolument réserver en saison ( par internet).
On peut visiter le petit musée et voir la présentation avant ou après le visite
Celle ci dure une heure . Elle a beaucoup intéressé notre petit fils de 6 ans car il y a des dessins des gravures ( tête d’ours impressionnante) et aussi des concrétions dont des billes et une «  toupie » exceptionnelles.
Commentaires de notre guide intéressant mais visiblement elle n’était pas une spécialiste de l’art pariétal

Avis écrit le 31 juillet 2020

Visite guidée très intéressante de cette grotte aux dessins authentiques datant de la préhistoire. Commencer par le musée et la projection du film permettent une bonne mise en conditions.

Date de l'expérience : juillet 2020