“Agréable ”
Avis sur Dragon d'Asie

Dragon d'Asie
Classé n° 10 sur 29 Restaurants à Carhaix-Plouguer
Description : Horaires : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche 11h30 - 14h00 18h30 - 21h30 Fermé le Lundi et MArdi
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

A chacun de mes passages à Carhaix, je passe manger dans ce restaurant. Les produits sont bons et la qualité est régulière.
Je recommande cet établissement

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

C’est un petit restaurant un peu excentré mais sympathique...L’accueil est aussi souriant que chaleureux. La cuisine est fraîche et bonne; le service sans reproche... Les tables sont larges et l’on s’assoit confortablement....
Je recommande

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Excellent et pas très chère. Restaurant calme. Accueil très agréable tout comme le service qui est également rapide.
Je recommande ce restaurant !!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 septembre 2019

En visite sur la vallée des saints, nous avons en ce dimanche midi déjeuné dans ce restaurant. Le cadre est agréable, le service est rapide avec le sourire. Bonne surprise pour des plats cuisinés minute avec des produits frais ce qui est rare pour un restaurant asiatique. Les plats sont généreux et bien présentés. Le rapport qualité prix est tout a fait correct. Bref nous recommandons.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 septembre 2019

Excellent. Cuisine maison, savant dosage des épices. Le riz cantonais ne sors pas d'un sachet surgelé. Le bo bun bien est copieux, savoureux et les nems qui sont dedans sont croustillants à souhait. Rapport qualité-prix imbattable, service de qualité, salle calme. Vraiment une très belle proposition

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Dragon d'Asie ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Carhaix-Plouguer, Finistère

Vous connaissez Dragon d'Asie ?