“Que du bonheur !”

ven. 23/07
20:00
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Joinville-le-Pont
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

À la lecture des retours si positifs que les clients ont laissés (et merci à eux de nous avoir permis ainsi de découvrir cette belle adresse !) nous nous faisions une joie de venir déjeuner au Petit Pont, valeur ajoutée à notre balade à vélo le long de la Marne… Nous avons invité, pour l’occasion, des amis que nous n’avions pas vus depuis… longtemps ! Ce fut une magnifique parenthèse : l’accueil au téléphone lors de la réservation et lors de notre arrivée, le lieu magique en terrasse, le service efficace, compétent et sympathique, les saveurs proposées, (dont les « fameux » œufs en meurette), tout a contribué à rendre ce moment inoubliable !!
Un grand merci à tous ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! À très bientôt !!

Date de la visite : juin 2021
Jul94, Directeur général de Le Petit Pont, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Un immense merci pour cet adorable retour de votre expérience chez nous qui nous va droit au coeur.
Nous sommes heureux d'avoir tenu le choc pendant la fermeture imposée pour pouvoir vous retrouver, et de vous avoir fait passer un agréable moment.

En espérant vous revoir très vite,

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Équipe très professionnelle !
Endroit très sympathique à partager entre amis ou en couple.
Produits frais et plats copieux, un vrai délice !
Je reviendrai sans hésitation et recommande vivement

Chère Madame,
Un grand merci pour cet adorable commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Un accueil, un service et des assiettes irréprochables ! Bravo !! Toujours un plaisir de vous retrouver.. Nous ne sommes jamais déçus ! En revanche ce restaurant se mérite.. A réserver au moins 15 jours à l'avance..
À très bientôt !

Date de la visite : juin 2021

Un grand merci pour cet adorable commentaire.
Nous sommes tellement heureux d'être enfin réouverts et de vous retrouver.
A très bientôt !

Avis publié : 14 juin 2021

J'y retourne toujours avec tant de plaisirs ; c'est pas seulement bon, c'est délicieux. Les saveurs sont recherchées, les produits sont frais, l'assiette est garnie. Le service est agréable et sympathique. La terrasse ombragée au bord de l'eau est un vrai plus quand il fait beau et chaud.

Chère Madame,

Nous vous remercions du fond du coeur pour ce très gentil commentaire que vous avez pris le temps de rédiger. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment et espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 12 juin 2021

On retourne au Petit Pont avec plaisir.
Equipe sympa et dynamique. Vraiment des bons plats maisons
Et toujours cet environnement agréable, dépaysant . Terrasse dans la verdure, au bord de l'eau, sans bruit de voitures. A bientôt

Date de la visite : juin 2021
Jul94, Directeur général de Le Petit Pont, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Un grand merci pour ce très gentil commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes heureux d'être enfin réouverts et de vous avoir fait passer un agréable moment.

En espérant vous revoir bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Pont ont aussi consulté

Saint Maurice, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Petit Pont ?