“Délicieux !!!”

Au Rendez Vous Gourmand
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Joinville-le-Pont
Avis publié : 26 février 2021

Tous les produits sont d'une grande qualité. La patronne est très arrangeante et d'une grande efficacité ! Je recommande vivement à qui veut manger d'excellentes crêpes salées où sucrées !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 novembre 2020

Nous avons pris des crêpes à emporter, elles étaient délicieuses, je vous conseille grandement ! Surtout en ces temps troublées, ça fait du bien de se faire plaisir !

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 7 octobre 2020

Il est des tables qu'on aime retrouver après un long passage à vide, cette petite crêperie en fait partie. Service tranquille, les galettes copieuses et savoureuses, les prix à la portée de nos bourses d'étudiants.. Bref un bon moment dans un endroit calme et cosy..
L'hiver arrive, je sais déjà ou j'irais boire mon chocolat chaud :)

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 juillet 2020

Cette réputation était donc vraie , patronne désagréable, prix élevés et longue attente.
Il n y avais que le joli sourire de la serveuse qui me réconfortait . Juste la serveuse à recommander

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 juillet 2020 par mobile

Les galettes que nous avons mangé et le cidre étaient vraiment très bons !
L'ambiance en cuisine/salle semble très bonne ! ☺️ Parfait pour une petite pause gourmande !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Rendez Vous Gourmand ont aussi consulté

Saint Maurice, Val-de-Marne

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Au Rendez Vous Gourmand ?