Tripadvisor

“Grosse déception ”

Restaurant L'Evidence
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Neufchâteau
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De prime abord, ce restaurant semble sérieux et vu les prix de la carte, cela doit se confirmer. Eh bien je suis tombé des nues. Entre un serveur très malpoli, non respectueux, etc. Et la longue attente pour des produits présumés frais mais qui n'ont pas semblé l'être... Et qui plus est les plats étaient pour la plupart secs (très peu saucés) et "caoutchouteux".... Donc manger à Neufchâteau dans ce restaurant... n'est vraiment pas une évidence, il y a largement mieux et moins cher....

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous étions venus une 1ère fois un samedi et n'avions vraiment pas été déçus. Aussi, nous avons voulu tester le menu du jour un midi en semaine et nous nous sommes régalés ! Ce restaurant mérite vraiment le détour, la cuisine est raffinée et de qualité, le vin est servi à bonne température et non glacé. Et, pour le menu à 15 €, c'est un très bon rapport qualité/prix ! Une bonne adresse à l'évidence !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Repas de mariage pris dans ce restaurant et dans une salle privative. Menu et plats fins raffinés. Utilisation de produits frais et de saison. Serveur aux petits soins avec nous. Je recommande ce restaurant sans problème. Vous ne serez pas déçu

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019

C'est toujours avec un grand plaisir de retourner chez l'Evidence. La qualité des plats est toujours au rendez-vous. L'accueil et le personnel est sympathique.
Le rapport qualité-prix est imbatable surtout la semaine (Menu : entrée,plat, dessert à 14,95€). La réservation est recommandée. Bravo à toute l'équipe qui a su préserver la qualité.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Accueil classique.
Des plats bien préparés.
La quantité est là mais reste correcte sans plus.
Quelques irrégularités de qualité dans les plats cependant.
Au global, je mets 4/5 "très bon " mais "bon" n'existe pas (aurait été suffisant au lieu de très bon).
Le classement de TripAdvisor passe de moyen à très bon....surprenant comme choix de critères.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Evidence ont aussi consulté

Domrémy-la-Pucelle, Vosges

Vous connaissez Restaurant L'Evidence ?