“une adresse à retenir”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2018

dans un décor de ferme une excellente table avec des hotesses charmantes et efficaces; Nous y sommes allés la veille de la fermeture annuelle la carte était incomplète mais nous avons néanmoins très bien mangé, le chef est sympathique nous reviendrons.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Le cadre est agréable et atypique. La nourriture est savoureuse et élaborée à base de bons produits. Le service est sans fioriture mais sympathique. Nous nous y sommes sentis à notre aise et y avons passé une belle soirée.

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Service long,oubli d une amie qui n as pas eu son plat donc pas mangé.... Dit ne pas pas fumer dans le patio sur un ton sec alors que des gens d une table voisine on fumé même si c est des habitués c est tout le monde ou personne. A part c était bon mais le service et l amabilité a revoir. Mon amie a était déçu a deux reprise je pense qu elle ne reviendra pas.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Surtout avant d’aller sur la côte, arrêtez-vous au Potager et vous ne serez jamais déçu !
Ni par le lieu, ni par l’assiette !

Avis publié : 17 septembre 2018

Parfait pour les amateurs de bonnes grillades. Les entrées et les accompagnements sont aussi très réussis. C’est toujours un plaisir d’y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le Potager ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude
Port La Nouvelle, Aude

Portel-des-Corbières, Aude
Port La Nouvelle, Aude

Vous connaissez Le Potager ?