“A découvrir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 septembre 2018

Un endroit un peu atypique, surprenant mais sympa.

Un très bel accueil et nous avons bien mangé car c'est plutôt copieux.

Un peu plus de raffinement dans l'assiette m'irait bien, mais c'était très bien cuisiné.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus en couple avec notre berger allemand un midi et avons reservé un peu au dernier moment.
L accueil est très chaleureux, notre chien a eu droit à une petite gamelle d eau.
En ce qui concerne le repas nous avons pris le menu à 26 euros. Les assiettes sont généreuses et gouteuses, les produits sont de qualités.
Les attentions sont nombreuses !
Notre toutou a même eu droit à une petite cassolette de poissons!
Nous nous sentons en famille!
Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie !

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Rapport qualité prix excellent
Je me suis régalé et y retournerais sans hesitation
Mon plat de poisson était formidable

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous avons eu un très bon accueil.
Le restaurant est spacieux, atypique, on s'y sens bien.
Pensez à réserver car c'est vite remplie, nous avons eu de la chance il restait 1 table...pour nous! astuce pratique : un panneau affiche "complet" sur la porte lorsque le restaurant n'a plus de place. Pratique pour le personnel mais appréciable pour le client que la porte ne s'ouvre pas tout le temps.
Côté cuisine : ça envoie ! car pas beaucoup de personnel (1 en salle et 1 en cuisine)
Pourtant le service suit le rythme et si vous trouvez cela un peu long, ça permet de digérer!
Les assiettes sont bien remplies, fait avec des produits de qualité et bien cuisiné. Pour un prix vraiment raisonnable.
Un grand bravo !

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Très bonne cuisine.On sent le professionnalisme du chef
On y retournera l'année prochaine lors de nos vacances à Port la Nouvelle

Les voyageurs ayant consulté La cave de Theo ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude
Portel-des-Corbières, Aude

Port La Nouvelle, Aude

Vous connaissez La cave de Theo ?