“Couscous royal à emporter ”
Avis sur Babouchka

Babouchka
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Maubec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Couscous royal à emporter pour deux personnes. Les quantités sont généreuses, l'harissa maison excellente, le plat en général est savoureux. Nous aurions toutefois aimé avoir du poulet et des brochettes.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 mai 2020

cuisine fine gouteuse, très copieuse, accueil très chaleureux ! Sur place mais aussi à emporter : bravo

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Un excellente cuisine marocaine et moyen-orientale. Les plats sont tous aussi excellents les uns et les autres. Le cadre est fort sympathique et il y a une bonne ambiance familiale ou non qui y règne. La propriétaire est d’un très bon accueil et le service est nickel. Rien d’autre à dire à part un grand merci et bravo

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

C’est une affaire de cœur et de famille. Chez Babouchka, c’est l’accueil, l’ambiance, la générosité et le Maroc dans l’assiette. Toujours, aussi bon et toujours en quantité.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020

Première chose à savoir, il faut absolument réserver sa table sous peine de ne pas pouvoir être servi.
C'est aussi un gage de sérieux et de bonne table. L'accueil est excellent avec des personnes souriantes, avenantes, professionnelles et de bons conseils. Nous étions trois et nous avons tous pris le couscous que l'on peut appeler "royal".
Un vrai régal, de bons goûts, d'épices bien dosées, de légumes, de viandes, une graine fine et cuite à point et des boulettes de viande à "tomber".
Très bon conseil aussi pour le vin à déguster. Nous en avons dégusté deux belles assiettes chacun et il en est resté. Pourtant nous aimons ça et nous avons un bon coup de fourchette quand il s'agit de couscous.
Cerise sur le gâteau, les deux dames sont excellentes conseillères, ne poussent pas à la consommation de gros desserts et portent juste ce qu'il faut. Pour la toute fin nous avons eu droit à du thé à la menthe servi façon "comme là-bas" et c'était un vrai régal efficace pour bien digérer. Suivez mon conseil, foncez, téléphonez, retenez et régalez vous. Quant à nous, promis, nous y retournerons et pour ma seule part je goûterais la Tajine aux pruneaux. J'ai hâte.
Patrick & Martine.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Babouchka ont aussi consulté

Vous connaissez Babouchka ?