Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
PURA VIDA Wellness
Wervik, Belgique

Splendide

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 juil. 2023par mobile
Expérience exceptionnelle dans ce restaurant magnifique!
Le menu était formidable sans compter la gentillesse des propriétaires et serveuse.
Domaine splendide.
Nous reviendrons sans hésiter manger chez vous mais également y passer la nuit.
Date du séjour : juillet 2023
Superior Luxury room (romantik) - Erato
  • ZenHotels.com
    147 €
Restaurant
The front view of the hotel
    3.9 km de Charmehotel Manoir Ogygia
    10.1 km de Charmehotel Manoir Ogygia
    Afficher plus d'hôtels à Poperinge
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

« Petit » cadeau offert par nos amis, Jolie entrée arborée, ce parc est juste magnifique piscine, jaccuzi,... Soins massages etc... tout est fait pour le bien être du client, accueil, chambre, restaurant et on a prit que le « petit menu » excellentissime. Deco splendide et petit dej egalement, rapport qualité prix plus que convenable non loin du centre qui est tout aussi agréable. Jolie adresse non loin de chez nous

Date du séjour : septembre 2020
    Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons sejourné une nuit dans ce lieu magique. accueil des hotes très soigné, cadre décoré avec un soin perfectionniste, le diner gastronomique vaut le coup, le petit dejeuner est composé de produits frais et faits maison, un lieu un peu unique à découvrir en amoureux.

Date du séjour : septembre 2018
    Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avons séjourné dans la suite Erato ,une belle découverte,repas du soir en menu parfait!Nous le recommandons vivement.Nous avons loué une vespa pour se balader dans les environs,un vrai havre de paix

Date du séjour : septembre 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Un cadre magnifique ! Décoré avec soin et minutie ! Soucis du détail !
    Un personnel au top de sa serviabilité et de sa gentillesse !
    Endroit parfait pour une pause du quotidien !
    L endroit est à lui seul un conte de fée !

Date du séjour : avril 2018
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans la nouvelle suite Erato avec balcon et bain bulle sur balcon, sauna dans la suite. Divin. 2h de massage en cabine duo toppissime. Masseurs expérimentés et très à l'écoute.
    Repas gastronomique au château délicieux. Petit déjeuner avec un mix self service et service à table. Une attention au détail très classe ( Les petits pots dans lequel on vous sert le yahourt maison par exemple). Super deco un peu chargée et hétéroclite mais tout en harmonie: on passe d'un univers vintage avec Jackie kennedy en thème principal à des décors romantiques et un peu bling (anges, cœurs, roses)

Date du séjour : août 2017