Avis écrit le 25 juin 2019

Très beau hôtel, un personnel très aimable, peu de clients permettant ainsi une tranquillité reposante propice au travail. La piscine est belle, propre et calme (du moins lorsque j'y suis aller). Rien à dire j'y retournerais avec plaisir.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 18 juillet 2016

Une formidable et très agréable surprise que cet établissement historique et massif situé près de Vérone. Au calme, piscine bienvenue, chambres confortables, petit déjeuner excellent pour tous appétits, personnel discret et efficace. Et possibilité de dîner sur place. Nous reviendrons avec plaisir

Conseil sur les chambres : Peut être un peu mieux à l'arrière, mais ce n'est pas un problème
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 20 août 2015

Idéal pour une étape : chambre très propre, bonne literie. Il suffirait de pas grand chose pour améliorer la déco (changer dessus de lit et couleur peinture), piscine agréable après plusieurs heures de route.
Un peu déçu par l'environnement : on s'attend à être en campagne mais on arrive dans lieux entre ZA et cité dortoir. WI FI hall réception

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 14 octobre 2014

Nogarole rocca n'est pas grand et nous y trouvons cette magnifique maison...une piscine invitante et propre nous y attend, une chambre immense, wifi fonctionnel, petit déjeuner délicieux. Pour dîner, vous devrez toutefois songer à aller à Villafranca! Je recommande!

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit. Le cadre est très jolie et calme, l'accueilli est très chaleureux, la chambre spacieuse et impeccable et le petit déjeuner, frais et variée. Prévoyez un moyen de locomotion, car vous êtes à 27 km du centre historique de Verona. Un parking gratuit est à votre disposition. On vous le recommande chaleureuse mente.

Date du séjour : septembre 2014