Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
261 $US
Annulation gratuite jusqu'au 13/07/22
Expedia.com
218 $US
Official Hotel
157 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com218 $US
Priceline256 $US
Travelocity218 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2021 par mobile

Bel endroit un peu perdu
Chambres spacieuses et confortables
Spa trop petit et trop bruyant
A notre goût
Petit déjeuner correct
Accueil serviable
Beaucoup de séminaires ce qui rend le séjour un peu bruyant dans les parties communes
Sinon rien a redire

Astuce pour la chambre : Spa petit et nous avions réservé mais pas de place pas professionnel 😡
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

Excellent rapport qualité-prix ! Personnels aux petits soins. Chambre propre et confortable. Belle piscine et spa agréable. Terrain de tennis et vélo disponibles. Cuisine typique et divine du chef Gabriele Boffa. Tous ces éléments réunis au même endroit ! Vraiment une très bonne expérience, je recommande vivement cet établissement pour découvrir le Piémont.

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Magnifique hôtel , j’aime tout … la gentillesse du personnel, la déco , le restaurant une étoile Michelin qui en vaut 3 , le petit déjeuner , la propriété sans oublié le spa que je n’ai malheureusement pas pu essayé ayant le pied cassé mais qui a l’air top. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Grand parking - belle piscine - beau jardin
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Magnifique hôtel dans un bâtiment ancien avec belle piscine et spa, personnel très agréable et compétent. Sublimes collines du Piémont. Nombreuses visites à faire dans les environs, en particulier dégustation de vins.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2021

un endroit très calme,entouré d un grand parc....
du personnel très gentil et professionnel....
un restaurant gastronomique ...une découverte pour les yeux,comme pour les papilles.
par contre le restaurant tradition...les portions sont trop petites.
Faites une pause détente

Date du séjour : juillet 2021