2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline192 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2022 par mobile

Dans le calme de la campagne piemontaise se trouve cet hôtel spa de qualité. L'accueil et le service sont attentionnés, le restaurant locanda et le bistrot sont excellent avec des recettes locales et la créativité du chef. Le spa est riche en activité et reposant avec sa vue sur les vignes. Le massage est très relaxant. Un excellent séjour.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 29 octobre 2021

Un hôtel dans la campagne, des chambres propres et pratiques, l’endroit est calme ( il y a juste la cloche et le carillon de l’église d’à côté qui est un peu gênante le matin ). Le petit déjeuner est bien garnis avec possibilité de commander des œufs sous diverses formes.le spa est magnifique et très propres.
Le personnel est très attentionné.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 23 octobre 2021 par mobile

Bel endroit un peu perdu
Chambres spacieuses et confortables
Spa trop petit et trop bruyant
A notre goût
Petit déjeuner correct
Accueil serviable
Beaucoup de séminaires ce qui rend le séjour un peu bruyant dans les parties communes
Sinon rien a redire

Astuce pour la chambre : Spa petit et nous avions réservé mais pas de place pas professionnel 😡
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

Excellent rapport qualité-prix ! Personnels aux petits soins. Chambre propre et confortable. Belle piscine et spa agréable. Terrain de tennis et vélo disponibles. Cuisine typique et divine du chef Gabriele Boffa. Tous ces éléments réunis au même endroit ! Vraiment une très bonne expérience, je recommande vivement cet établissement pour découvrir le Piémont.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Magnifique hôtel , j’aime tout … la gentillesse du personnel, la déco , le restaurant une étoile Michelin qui en vaut 3 , le petit déjeuner , la propriété sans oublié le spa que je n’ai malheureusement pas pu essayé ayant le pied cassé mais qui a l’air top. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Grand parking - belle piscine - beau jardin
Date du séjour : août 2021