Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2019

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au Castello di Pavone ! Tout a été absolument superbe. Du point de vue de l'organisation, le personnel du Château a été très efficace, répondant toujours rapidement à nos mails. Ils maîtrisent l'organisation de grand évènements et nous ont beaucoup aidé pour que tout soit parfait.
Le Grand Jour est arrivé sans stress. Les invités ont découvert le cadre et le lieu et ont tous adoré l'endroit. La nourriture était succulente du début à la fin, généreuse, faite de produits locaux. Nous avons passé un Week-end de rêve et nous nous réjouissons de revenir !
Un grand Merci à tous pour votre travail !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 17 août 2019

Château magnifique.Souci du détail.bon état général.Bon accueil.Chambre dans le style assez exceptionnel. Visite organisé intéressante (en italien...). Petit déjeuner très correct.Grosse déception sur le repas.Les plats ne correspondent pas au menu et restent très loin d'un restaurant juste correct. Ex en amuse bouche une cuillerée de macédoine sortie de la boite avec un peu de mayonnaise, Bof Bof et pas à l'image du château. La carte des vins n'est pas du tout à jour ,...Bref hôtel à conseiller mais qualité des repas à revoir.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Quelle bâtisse !
Imposant, dominant la plaine, le château se voit de loin.
Une grande volée de marche depuis le parking pour arriver dans l'enceinte du château.
La décoration intérieure a fait l'objet d'une rénovation très cheap. Les tableaux, les boiseries, les luminaires semblent sortir d'une fabrique industrielle.
lits king size, climatisation, belle salle de bain : le standard pour un 4 ☆
le petit déjeuner est une vraie déception

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Nous avons passé la nuit au castello di pavone,très bel acceuil,grande chambre bien aménagée et vu que autour pas grand chose on avait réservé une table pour le dîner du soir dans leur restaurant.
Accueil très sympathique,personnel aux petits soins et très professionnels.
Par contre le repas fut bon mais pas extraordinaire et je veux bien que c est un 4 étoiles mais les prix sont beaucoup trop élevé.
Pour 2 personnes
Entree- plat- dessert et une bouteille de vin.
164 euros.
Et le petit déjeuner n est pas à la hauteur,pour moi dans un 4 étoiles le minimum c est du jus de fruit frais et nous avons eu droit à des jus de fruits industriel et je trouvais dommage que la nappe de notre table était tâchee trop de petits détails pas concevable dans un hôtel restaurant comme celui la et c est dommage car le prix n est pas justifier.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allés sur recommandation, et cela en valait la peine : Castel datant de plusieurs siècles (origine remontant au XIeme apparemment), restauré et transformé en Hotel de bon standing. L'ensemble de la déco et du mobilier forment un tout cohérent, même si les puristes déploreront une reconstitution un peu envahissante. Le personnel est très accueillant, et en plus de l'anglais parle français sans difficultés.
Restaurant intégré au château, avec une carte très correcte.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires