Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
eDreams
Booking.com
Agoda.com
ZenHotels.com
Priceline
FindHotel
Voir 7 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
63 résultats
Note attribuée
14
31
12
3
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
14
31
12
3
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 63
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Hôtel propre. Chambre confortable. Salle de bain avec douche propre. Dans l'ensemble l'hôtel est très correct.
Le petit déjeuner est un peu juste par contre. Il y a l'essentiel mais pas plus. Cela reste classique...salé genre jambon blanc, saucisson et fromage. Sucré genre croissants, yaourts, jus de pamplemousse.
Cafés type barman. Mais je recommande le cappuccino qui est très bon.
Côté restaurant c'est une bonne note. Du cuisiné, raffiné et très bon. Plats bien servis.
Serveurs, serveuses, réceptionniste très sympathiques. On parle bien l'anglais.
La mauvaise note est attribuée au garage...peu de places (moins de 8 véhicules possible)
État global délabré...En travaux visiblement.
Séjour de 3 jours avec une note globale moyenne. L'hôtel à les moyens de s'améliorer pour arrivé au niveau de la qualité de ses chambres et de son restaurant.
J'ai hésité à mettre très bon. J'ai un peu culpabiliser quand j'ai mis moyen. La vérité est entre les deux !
Je pense que bon serait plus approprié pour qualifier mon ressenti général sur mon séjour passé.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci fifi13000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

J'ai choisi cet hôtel un peu au pif, le but étant de s'approcher du parc d'attraction Leolandia et éviter les hôtels assez chers recommandés par le parc.
Le personnel est très agréable, aux petits soins et réactif.

Le repas du soir était convenable pour un tarif raisonnable.
Le petit déjeuner simple mais ça passe, sauf le chocolat chaud qui, pour moi et mes enfants, était imbuvable.

L'hôtel est en travaux au sous-sol (aucun bruit durant notre séjour de 3 jours/2nuits) car dans 1 an il y aura un spa/piscine et une salle de fitness ! En espérant que les prix ne prennent pas trop l'ascenseur...

Petit point négatif: l'hôtel a bien un parking mais attention aux grands véhicules, ca risque de frôler les murs selon les places, qui sont libres de choix.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci djnono23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 10 septembre 2019

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 octobre 2015 par mobile

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis