Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor158 $US
Agoda.com157 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2018

seul grand hôtel dans cette localité.
tres bon accueil mais notre chambre ne nous a pas tout a fait convenue. (tres mal insonorisée)
dîner et petit déjeuner tres corrects
belle piscine, environnement calme car situation dominante -

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
vitzikesu, Direttore de Hotel Su Lithu, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Chère Karolapass,
Merci pour votre commentaire et d’avoir choisi l’hôtel Su lithu pour votre séjour en Sardaigne.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous mais malgré ça on est désolés pour l'insonorisation de la chambre.
Nous espérons vous voir bientôt pour

Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Quelle belle surprise , dans un petit village typique de trouver un si bel endroit avec superbe vue . Personnel tres sympa aux petits soins .
Carte restaurant tres accessible .. leur petit cochon de lait excellent !
Je recommande .

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
vitzikesu, Direttore de Hotel Su Lithu, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2017

Chère Nanpte,
on vous remercie pour avoir partagé votre opinion sur notre Hotel.
Au nom de toute l'équipe merci pour ces beaoux mots et pour avoir apprecié votre séjour à Su Lithu.
En esperant de vous voir encore une fois, on vous envie nos meilleures salutations!

Avis écrit le 6 septembre 2017

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, le week-end passé. L’accueil a été incroyablement chaleureux, le personnel est extrêmement prévenant et fait beaucoup d'efforts pour parler français.
Terrasse avec une vue magnifique, plein de recoins sympas, pour se reposer ou lire un bouquin. Bon restaurant, soigné.
Nous ne nous attendions pas a trouver un hôtel si sympathique dans ce coins retiré de la Sardaigne.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue sur la ville.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
vitzikesu, Direttore de Hotel Su Lithu, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2017

Chèr Gaston,
on vous remercie pour avoir partagé votre opinion sur notre Hotel.
Au nom de toute l'équipe merci pour ces belles paroles et pour avoir apprecié votre séjour à Su Lithu.
En esperant de vous voir encore une fois, on vous envoye nos meilleures salutations!

Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Excellent restaurant avec terrasse splendide qui donne sur la vallée.
Nous y avons été bien accueilli sans réservation préalable.
La cuisine est fine et les produits sont frais. Le personnel est très professionnel.
Cette expérience nous a donné envie de rester à leur hôtel quelques jours lors d'un prochain voyage.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Cathy,
merci pour nous avoir dedié votre temps et pour partager votre experience à Su Lithu.
On vous remercie pour cettes belle parole et on espère de vous voir encore une fois ici.
Au nom de toute l'équipe merci.
Bien cordialement

Avis écrit le 18 août 2017

DOMMAGE nous sommes tres déçus de la chambre qui nous a été donné pour 2 nuits dessus des toilettes qui partait etroitture de la chambre pour 2 personnes pas de luminositéé obliger d'allumer petite douche petit balcon chambre decevante cela fait la 4 eme année que nous venons et la nous sommes tres déçus bruit des cuisines qui venait de dessou tard heureusement le petit dejeuner et le restaurant tjours au top VEILLER A VOS CLIENTS FIDELES MERCI

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 13
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
vitzikesu, Direttore de Hotel Su Lithu, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Chers Monsieur et Mme Ravvassod,
on est vraiment desolés pour ce qui c'est passé.
Malheuresement pendant votre séjour on été presque complèt et on avait pas la possibilité de vous donner votre habituelle chambre.
On s'excuse pour n'etre pas reussi à repondre à vos attentes.
En ésperant de vous révoir encore en future on searait très heureux si vous pourriez nous contacter de forme privé pour avoir la possibilité de s'éxcuser personellement.
Bien cordialement