Les prix les plus bas pour votre séjour
112 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity113 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2018

Bel établissement, chambre en très bonne état, parking facile d'accès, lobby agréable et bonne connection wifi.
Seul le petit déjeuner reste un peu limite en qualité au niveau des produits, sinon très bon séjour!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2017

Petit déjeuner succinct. Look et agencement moderne de l'ensemble de l'hôtel. Insonorisation correcte (entre les chambres), mais plutôt moyenne avec l'extérieur (on pouvait entendre les chiens des bâtiments voisins). Parking privatif gratuit appréciable

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 31 octobre 2016

Je vais simplement lister les éléments négatifs : pas de bouilloire, pas de stylo, lit inconfortable, on entend les voisins de chambre!! Ah et quand il pleut, les tuyauteries font un bruit qui empêche de dormir (Signalé à la réception qui le confirme) J’ai peine à écrire ce commentaire car les employés de l’hôtel sont serviables malgré un anglais moyen. Avantage? Parking…

Et tout cela coûte 150 euros la nuit!!

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Je rejoins totalement les critiques déjà formulées.
Nous n'avons pas eu droit à la boîte de nuit mais la vue sur le parking est "imprenable"...
En dehors du fait que la chambre est super sombre si on ouvre les doubles rideaux il n'y a pas de voilages. !
Quand à notre chambre en dehors de la climatisation qui fait un bruit métallique infernal il y avait un écoulement d'eau qui venait de je ne sais où ce qui nous a donné l'impression de dormir dans la salle de bain avec une douche qui coulait toute la nuit !!!???
Bref je persiste. A FUIR

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2015

Anciennement nommé Lamborghini le design de cet hotel est particulier et maintenant un peu dépassé. Les chambres sont grandes mais la salle de bain n'est plus dans le standing actuel avec une cabine de douche juste posée façon caravane.
Petit déjeuner à l'italienne donc sans intérêt, choix réduit et comme d'habitude dans ce pays jus de fruits chimique limite imbuvable.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires