Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurent G

Très bien.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 juil. 2023par mobile
Res bon accueil dans ce petit hôtel perdu dans la montagne.
C'est même étonnant que ce genre de petit village de montagne abrite un hôtel pareil.
Très propre et bien équipé (spa sur rdv).
Nous avions une grande chambre pour 3 sous les toits.
Petit bémol sur le buffet petit déjeuner qui mériterait des gâteaux et pâtisseries fraîches et moins sèches.
Deux nuits excellentes et calmes.
Je conseille.
      1.5 km de Hotel Relais Al Convento
      Afficher plus d'hôtels à Vezzano Ligure
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 19 juillet 2022 par mobile

Chambre propre, toilette propre, douche propre impeccable, lieu convivial accueil sympathique parle le français italien anglais…
      Chambre bien à sonoriser le restaurant d’en face qui est conseiller par l’hôtel est excellent 👏👏👏👏👏👏👏👏

Conseil sur les chambres : Respectez les horaires normalement du petit déjeuner
      Date du séjour : juillet 2022
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 15 avril 2022 par mobile

Tout était parfait ! Notre chambre était très spacieuse, extrêmement propre et bien équipée. Le personnel était très agréable et d’une grande aide. L’hôtel qui est situé dans un petit village à une vingtaine de minutes de l’agitation de La Spezia offre l’opportunité de se relaxer après avoir visité les Cinque Terre pendant la journée (on peut descendre facilement en voiture depuis l’hôtel jusqu’à La Spezia d’où on peut prendre le train pour visiter les cinq villages). Nous avons passé un séjour exceptionnel et nous espérons revenir vite !

Conseil sur les chambres : Possibilité de se garer dans un petit parking réservé à l’hôtel, ou dans le parking public qui est seulement à quelques minutes à pieds.
      Date du séjour : avril 2022
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 1 décembre 2019

Petit hôtel situé à environ 20 minutes en voiture des cinques terres, dans un petit village très charmant, calme et pittoresque. Le spa est un bel atout, vraiment très appréciable après une journée de marche. De plus, le personnel est très accueillant.

Date du séjour : novembre 2019
      Monica P, Direttore de Hotel Relais Al Convento, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Chère Priscilla,
      merci beaucoup pour votre avis: nous sommes très heureux de vous avoir eu nos clients chez Hôtel Relais Al Convento et Anthurium Spa et nous sommes satisfaits que vous avez passé un agréable séjour.

Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Très bon accueil, chambre spacieuse, comfortable et bien équipée, très propre, personnel à l'écoute.
      Bien placé pour visiter la région des 5 terre... Et à l'écart du tumulte touristique... J'aime et je recommande !

Date du séjour : mai 2019
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Monica P, Direttore de Hotel Relais Al Convento, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Bonjour rtmaroc et merci beaucoup pour votre avis!
      Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour ici a Vezzano Ligure!
      Nous souhaitons de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Petit hôtel plein de charme à la deco soignée
      Seul bémol, le bruit des clients parlant forts!! Mais c est l’Italie!
      Accueil au top et en français!!
      Village magnifique, l hôtel est facile d’accès avec un parking!
      Je recommande

Date du séjour : avril 2019
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Monica P, Direttore de Hotel Relais Al Convento, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Chère lisyanef,
      merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciez notre hôtel e le village ou il est situé.