Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com89 $US
eDreams88 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2019

Nous avons été très bien accueillis dans ce charmant petit hôtel avec notre petit chien. La chambre était certes simple mais très agréable et très propre ce qui nous a changé de notre horrible séjour la veille à Bergame. La literie était confortable. Sur le chemin de retour vers la France, nous étions à l'abri des orages qui ont éclatés toute la nuit durant. Nous avons parqué notre voiture juste en face de l'hôtel. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Nous nous y sommes retrouvés par hasard a cause d’une panne de voiture: personnel très gentil et parlant français. La chambre familiale est assez petite mais bien organisée. Le petit salon est agréable (en tout cas hors saison car il n’y avait pas grand monde dans l’hôtel). Petit déjeuner très copieux.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Loris P, Proprietario de Hotel Susa & Stazione, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2018

Nous Vous remercions et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, dans l'espoir de vous revoir dans une occasion plus favorable. Bien cordialement . L. Pasquali

Avis écrit le 29 décembre 2017

Chambre ok
mais petit déjeuner pas complet 2 croissants pour 4 personnes , pas d'oeufs alors qu il y a un cuiseur ? pas de service , pas assez de lait .. pas de jambon ni fromage jusye des petits triangles en papier alu
et la meilleure ....
une fois que j'avais payé 158 euros pour 2 chambres
alors que j'avais assez avec une chambre 2 adultes et deux enfants en bas âge ....les enfants dorment d'habitude avec nous .. on a été obligé de payer 2 chambres
j'avais besoin d'aller sur internet et d'avoir du courant et la Patronne m'as dit qu ils n'avaient pas de prise de courant pour mon ordi ?? et que je pouvais partir
De plus vous avez été dans le petit salon déjeuner de la POLICE ..au 1 er étage .ou apparemment ils ont leur habitude matin et soir .. vous ,ne pouviez aller la .. et il est indiqué POINT INTERNET et se trouvent des livres et des jeux pour les enfants ...
On m'as fait comprendre que la police est la bienvenue ... pas les clients de passage .. ceux la ils sont juste bon a leur faire payer le double .. avec un petit dejeuner radin ...Vous devez donner meme les passeports des enfants....?? 4 et 9 ans

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

nous avons passé une nuit dans cet hôtel. nous avons été très satisfaits,très propre,confortable,belle salle de bain. petit déjeuner très varié:croissants,pain frais,cakes,fromage,jambon,oeufs,fruits,jus de fruits frais .idéal pour une étape.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2017

Les + : le confort, situation centrale, accueil,
étape pour motards/cyclistes (à dispo : terrasse, lave-linge,etc...)
Les - : bruits des voisins, la cuisine, pas de parking privé pour voitures
Ok pour un cours séjour.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple