La réception accueil rien à dire souriante et agréable. La chambre spacieuse et très agréable. Nous avons hésité de prendre le petit déjeuner sur place ou ailleurs en terrasse, finalement nous avons opté pour un petit déjeuner sur place. Le lendemain matin nous arrivons dans la salle du petit déjeuner nous avons étais accueilli par une jeune fille au bar très agréable qui nous explique le fonctionnement du petit déjeuner des plateaux avec des sachets contenant un mini petit croissant et un mini petits pains au chocolat à disposition jus de fruits et des Cracotte emballé, il fallait Commander au bar c’est Nouveau Lyon une assiette de fromage et charcuterie jusque-là rien à dire nous nous asseyons à table après avoir mangé mes deux mini croissants . Je suis restée sur ma faim donc je me suis levée pour prendre un sachet qui se trouver sur le plan de travail aussitôt le responsable du petit déjeuner est venu à ma table pour me réprimander comme un enfant de cinq ans, qu’il fallait que je demande avant de prendre, je pensais que c’était à la disposition des clients, J’avoue que ce n’était pas du tout agréable dès le matin de se faire réprimander le responsable aurait dû avoir un peu plus de tact et de délicatesse, c’est le b. a.-ba de la restauration accueil et délicatesse envers les clients j’ai tenu moi-même pendant 30 ans Des restaurants il faut savoir naviguer et savoir dire les choses avec un peu plus de délicatesse, de se faite j’ai appelé la jeune fille Du bar en lui demandant que j’étais prête à payer un supplément que j’étais désolée , que je pensais que ses sachets était à la disposition de la clientèle. Conclusion monsieur le responsable prenez l’exemple de votre collègue qui était elle-même accueillante et souriante comme dirait le dicton fais ce que je t’ai dit mais ne fais pas ce que je fais, ou changer de métier mais nous ne sommes pas là pour subir votre mauvaise humeur du matin. Mr et Mme kleinpoort