Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bertin59
Ambares-et-Lagrave, France

Voyage

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 sept. 2022
Très bel hôtel. Tout etait parfait.
Bloque à l’aéroport nous avons été accueillis vers 1h du matin par une personne très sympathique. Et qui s’est occupée de nous trouver un taxi pour repartir vers Milan le lendemain matin.
Date du séjour : septembre 2022
  • Lol.travel
  • Algotels
0.0 km de Monica Hotel Fiera
Suite
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
2.8 km de Monica Hotel Fiera
  • Agoda.com
2.7 km de Monica Hotel Fiera
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Pregnana Milanese
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2021

Bon hôtel, très belle entrée. Accueil très chaleureux. La literie est de très bonne qualité. le seul bémol que je peux dire c'est la salle de bain, petite et la douche est très très petite. Juste de quoi se tourner.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 septembre 2020

Hôtel bien situé et très agréable, parking juste devant. Le personnel est sympathique. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est bon et copieux, (en période de crise sanitaire un questionnaire rempli la veille nous permet d'avoir ce que l'on désire le matin suivant).

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

L’hôtel est situé à 40 minutes en taxi de Milan sachant qu’il n’y a aucun transport en commun à proximité.
Le taxi mis à disposition par l’hôtel n’est pas professionnel. Ce dernier devait nous récupérer mais n’est jamais venu sans nous prévenir.
A la suite de cet incident déclaré à la patronne, nous leur avons redemandé un taxi et elle nous a renvoyé la même personne
De plus, il y a des coupures d’électricité régulières.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2019

Petites idées : La possibilité de se faire un simple café ou/ et thé dans la chambre aurait été le bienvenu.
Un second peignoir d’office pour un couple serait apprécié.
Un miroir grossissant serait très pratique.
Dans l'ensemble, rien à redire nous avons passé un agréable séjour, le personnel est à l’écoute et les prestations ( restauration) sont très bien. Notre chambre était très jolie et spacieuse.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2018

chambre grande, propre, climatisée, salle de bain équipée (savon, shampoing, gel douche, chausson), un mini bar avec bouteilles d'eau offertes. le double vitrage aux fenêtres fait très bien son travaille et heureusement car la route est passante !!
le buffet du petit déjeuner est très correct, le personnel aimable et aidant.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires