“Bonne adresse”
Avis sur La Madonnina

La Madonnina
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Budduso
Avis publié : 4 juillet 2018

Plats très bons et très copieux.. bien présentés !
Large choix de plats. Pizzas excellentes.
Accueil très sympathique et professionnel.

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 28 septembre 2017

Arrêt à moto au hasard! Belle adresse où l'on s'est régalés avec des pâtes aux fruits de mer. Accueil fort sympathique, bel endroit, on recommande.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 24 septembre 2017

A l'occasion de la découverte de la Sardaigne en moto, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel un peu au hasard.
Malgré le fait que la piscine ait été inaccessible pendant les 2 jours que nous y avons passé et que le WIFI promis ne fonctionnait pas dans la chambre, nous avons passé un bon séjour en disposant d'une chambre spacieuse et propre.
La cuisine est de qualité et de très bonnes pizzas sont aussi sur la carte.
Comme l'hôtel ne dispose par d'un parking fermé, il nous a été proposé de mettre les motos à l'abri sous une des tentes de la terrasse plus guère occupée fin septembre.
Un geste à souligner.

Une petite remarque toutefois quand au manque de personnel qui pourtant fait son travail au mieux et avec le sourire.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 6 juillet 2016

A occasion du dernier rallye de Sardaigne nous nous sommes arrètés dans cet établissement situé sur les hauteurs du village. Et là , bonne surprise , une belle terrasse ombragée , un personnel attentif et professionnel , des plats de qualité et avec de bonnes quantités et surtout des prix très intéressants ( il est vrai que nous sommes au centre de la Sardaigne , donc bien bien moins chère ). Une adresse a recommander d autant plus que l établissement fait aussi hôtel et il possède également une très grande salle de restaurant.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 9 septembre 2015 par mobile

Arrêt par hasard en passant devant.
Personnel très très sympathique.
Belle carte et surtout les prix !!!
Et au moment de l'arrivée de l'assiette, un vrai délice.
Une très bonne adresse

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté La Madonnina ont aussi consulté

Nule, Province of Sassari

Budduso, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez La Madonnina ?