Tripadvisor
Vélizy-Villacoublay

“Bien mais le concept a atteint ses limites”
Avis sur Vapiano

Vapiano
Classé n° 70 sur 87 Restaurants à Vélizy-Villacoublay
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueillis à la va vite mais poliment et c'est le début de l'attente.... j'ai attendu 35 minutes pour un plat de pâtes au demeurant délicieux mais mon amie qui avait pris une salade m'a attendu tout ce temps..
Du coup nous n'avons pas pris de dessert et nous avons filé.
Dommage la sauce diavolo était excellente. les pâtes auraient supporté un peu plus de cuisson

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bel endroit mais clairement en pagaille et bruyant
Longue attente des plats, servis forcément pas en même temps pour toutes les convives
Pâtes insipides: un amat de fromage sans goût, pizza OK
A fuir!

Date de la visite : décembre 2019
VAPIANO F, Gérant de Vapiano, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour et merci pour votre avis. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous sélectionnons rigoureusement des ingrédients frais. Nos plats sont faits maison, préparés à la minute devant vous. Le temps de préparation pour chaque plat est par conséquent à prendre en considération. L'équipe Vapiano Vélizy

Avis publié : 16 janvier 2020

Visite le 17 janvier à 12h30 commande d'une pizza tonno mais il ne reste reste plus de thon remplacé par une autre aux anchois elle est immangeable car trop salée et celle au saumon froide !!!!!!!!!

VAPIANO F, Gérant de Vapiano, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Sachez qu'ils sont faits maison, préparés à la minute sous vos yeux à partir d'ingrédients frais, avec la possibilité d'être adaptés selon vos goûts. Concernant la rupture de stock, l'information a été transmise aux équipes opérationnelles afin qu'elles redoublent de vigilance quant à l'approvisionnement des produits.L'équipe Vapiano Vélizy

Avis publié : 16 janvier 2020

La queue était énorme et le service beaucoup trop long (35minutes d'attente).
Cela dit, très bonne nourriture.

VAPIANO F, Gérant de Vapiano, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que les plats vous aient plu, en revanche nous sommes désolés que vous ayez attendu. Sachez que nos plats sont faits maison à partir d'ingrédients frais et préparés à la minute devant vous. Le temps de préparation pour chaque plat est par conséquent à prendre en considération. L'équipe Vapiano Vélizy

Avis publié : 13 janvier 2020

Le concept de cantine géante est marrant.
La cuisine est bonne sans être transcendante.
Les pâtes sont fraîches, les ingrédients non.
L'attente est longue pour avoir à manger (on fait la queue et on attend pas à table au contraire des moyens traditionnels des restaurants).

Date de la visite : décembre 2019
VAPIANO F, Gérant de Vapiano, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Les voyageurs ayant consulté Vapiano ont aussi consulté

Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Vous connaissez Vapiano ?