“Toujours parfait”

Réserver une table
ven. 03/07
20:00
Classé n° 16 sur 81 Restaurants à Vélizy-Villacoublay
Description : Pendant cette période de COVID, le restaurant est ouvert à l’emporter du mardi au samedi, de 11H30 à 14H et de 18h45 à 21H.
Avis publié : 17 mai 2020

Ne pouvant pas aller au restaurant pour notre anniversaire de mariage cette semaine, nous avons pris à emporter même si nous venons de loin. Comme d'habitude, nous ne sommes pas déçu, tout était parfait les pâtes, les pizzas! Nous avons hâte de pouvoir revenir pour manger sur place car l'accueil y est toujours très sympathique.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 mars 2020

Je recommande et je mets 4 étoiles à L’amicizia pour ses délicieuses pizza, vraie recette de pâtes Carbo.
Pour la 5ème étoile, j’attends que la Marinara soit au menu!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Je réside à 450 mètres de cette pizzeria. J’ai testé un soir une pizza à emporter moi qui adore cela et qui ai mes habitudes sur Boulogne à 10kms de chez moi ce qui m’oblige à prendre ma voiture (10€ la Capriciosa). J’étais très enthousiaste à l’idée d’avoir d’excellentes pizzas que je pourrai venir chercher à pieds (7mn). Et je voyais du monde depuis plusieurs jours en passant devant.
Au-delà du jambon blanc qu’ils n’avaient plus (....), et du prix plus cher (13-14€), c’est avec regret que j’ai mangé la pizza achetée. En effet, bien que cuite dans un beau four tournant rond avec un dôme en cuivre, force est de constater que la pate était élastique (???). Aucun plaisir, machouillage, je ne l’ai pas fini le soir même car déçu. Ce qui restait je l’ai mangé le lendemain, et là la pâte était meilleure, mais du coup les ingrédients un peu secs. Incroyable !
Je garderai donc mes habitudes et continuerai à aller sur Boulogne chercher mes bonnes pizzas qui de plus me coûtent moins cher.
THIS_IS_NOART.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 février 2020

Nous sommes venus diner hier soir. Lieu chaleureux, facile de se garer car parking souterrain à 50 mètres. Ambiance tamisée, cosy, pastas excellentes et service attentionné.
Merci à tous pour cette belle soirée, on reviendra.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 février 2020

Restaurant italien tenu par des italiens. Cuisine ouverte sur la salle qui est très grande en deux parties. Service très bien, convivial, rapidité adaptée. Carte courte pour les entres et plats, suffisante garantissant la fraîcheur. Plus de quinze pizzas de taille unique, à partager car assez grandes. Choix de vins très restreints par contre. Desserts maison très bons. Escalope assez grosse accompagnée de pâtes fraîches. Plat du jour pâtes au ragoût de poulpe très bon, poulpe très bien cuit. Assiettes très bien garnies, plat dessert surcroît. À là grand majorité des clients. Sinon planche de charcuterie ou de fromage en entrée. Quelques cocktails sympa.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L’Amicizia ont aussi consulté

Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Vous connaissez L’Amicizia ?